La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveaux talents wotlk

Aller en bas 
+8
Artoun
Sanjikun
Dahrlok
Skelethor
Mitternacht
Kyrandia
constantine
martho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 12:48

tu veux dire que mon stuff feu sorcier (3pieces pour moi actuellement sur cormin en stuff PVE) sont bonnes à mettre à la poubelle? nerf

faut que je tue Archimonde et que je lui vole sa robe, son casque T6 et son epee pour remplacer alors
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:00

à jeter peut-être pas mais faudra comparé avec des items que tu voyais un chouille moins bien qui vont peut-être devenirun peu mieux.

voilà l feu sorcier made in wotlk :

http://wotlk.wowhead.com/?items=4.1&filter=qu=4;na=spellfire;minle=100;maxle=110

En gros tu perds 32 spell power sur l'ensemble du set.

Ah oui je vais rage a mort de t'avoir laissé les épau Hyjal en ce qui me concerne... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:41

Pour le feu sorcier, je crois que c'est un poil différent en raison du bonus de set assez interessant (comparé à celui du tisse-ombre Rolling Eyes ). Meme si certaines pièces du set peuvent paraitre moins bonnes que d'autres stuff, peut-etre que le bonus de set fait qu'il vaut mieux garder le feu sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:09

j ai vu avec Morgoths ce midi pour remplacer le feu sorcier,
et j ai commencé le remplacement du set: ceinture d explosion et robe de tdm hero avec des gemmes epiques, je garde le meme dps et je gagne 1% de crit et des PV^^.
pour mon integration chez incoming cela parait en bonne voie vu qu il m a fournit des compos de la guilde.
par contre il critique mon dps (jugé faible sur reccount 1100 pour moi vs 1400 pour Morgoths) mais je suis aussi en phase de decouverte des stratégies des boss, donc je vois où me placer avant de tapper. (il ne me demande pas non plus d arriver à son dps car nous n avons pas le meme stuff)



Kyky pour le royaume de test, je crois que tu peux essayer les set T6, S4 qui coute rien en allant voir le pnj (d apres un collegue) pour essayer de meilleur stuff
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:38

Je veux faire du pve!!!
vivement la fin de ces 2 mois..... 2mois... 2 mois..... 2mois... 2 mois..... 2mois...


ps: normal que le site exmora est un peu down? (un belle page blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : With the Mitte.....so cruel
Date d'inscription : 26/09/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:44

ah je suis pas la seule a avoir remarquer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:45

Oui, j'ai tout cassé Smile Je rétablie ca ce weekend, mais il est fort possible que tous les posts soient perdu, ce qui n'est pas tres grave vu qu'on débutait seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:28

Petite soirée hier sur le royaume de test avec Marhto...

Etape 1 : Martho tape un ogre au dessus de Shattrah... Réussi
Etape 2 : Martho se solote l'ogre élite caster... Réussi
Etape 3 : Martho et Zantia se duotent (du verbe duoter bien sur) Durn à Nagrand.. Réussi
Etape 4 : Martho et Zantia se duotent le Talbuk élite à coté de Durn... Réussi
Etape 5 : Direction Laby normal... 1er boss mort (oh ! l'idole de Cormin ! ;p). 1 ou 2 wipe (partiels) sur les trash de la salle suivante et on arrive devant Coeur Noir... Je meurt à 50% a cause du lag. Martho le termine tout seul comme un grand... Il est tard, on stop là... Marmon a eu chaud... Wink

Il est évident que le paladin vindicte n'est pas tout à fait équilibré actuellement pour le lvl70. Le talent 51, lorsqu'il est utilisé par 2-3 vindicte en meme temps (bg/instance5) rend bcp trop de vie dès lors qu'il y a plusieurs mobs. Il y a un bug sur le sceau d'authorité qui proc meme sur les coups spéciaux au lieux de ne proc que sur les coups blanc. Or ce proc est du dégat magique (donc pas affecté par l'armure) et peut critique à 1500 en moyenne chez moi.

On aurait pu se dire "attendons le lvl80" pour voir si c'est toujours autant "cheaté". Mais, en zieutant sur mmo-champion ce matin le prochain patch, j'ai bien peur que la machine à nerf au service des ouins-ouins des forums soit déjà en marche. Dommage, mais au moins, je pourrai dire : "J'y étais !"
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:41

Kyrandia a écrit:

Etape 4 : Martho et Zantia se duotent le Talbuk élite à coté de Durn... Réussi

ça c'est pas cheaté un ^^

je me suis soloté les 3 elites de fin des quetes de chasse avec nek à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:22

Je pense que le début du laby est faisable par 2 druide feral. Par contre, le temps qu'ils vont mettre sera 3 à 4 fois plus important Wink

Edit : apres demandage sur les forums, il semblerait que le nerf que je voyais était en fait une mauvaise compréhension du patch.

Edit 2: Je précise que les seules fois ou l'on a regen avec Marhto, c'etait apres une mort de l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:29

heuuu .. le patch de ce matin est un up en fait Smile
100% de crit sur le jugement d'authorité ! yabon
pour le nerf de regen de mana, les SP ont eut le même apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:48

et les chasseurs aussi (faut dire en ce moment on se prend nerf sur nerf à croire que les devs ne nous aiment pas Question )
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 0:40

Attention au retour sur Terre...

les wars ont eu très vite une floppée de chose intéressante... 80% a disparu aujour'dhui et la majorité des wars parlent de pvp en spé def par exemple pour montrer a quel point les branches arme et fury sont dans un état plutôt pathétique....

mais bon, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:07

bon qques tests hier soir sur le ptr apres la mise à jour ...
Les BG: impressionant le nombre de vindicte au metre carré ...
Par contre je nous trouve pas tant abusé que ca, c'est mieu et on a plus de problème de mana ca c'est sur, mais je me suis fait defoncé par des mages, hunters et war.
Les mages ont gagné une sorte de missile de givre qui tourne et tout, kikoolol à souhait et 3500 de dégat dans la gueule + pleins de débuff de givre alors que le mec est encore à 30 metres de toi. Si tu bubulles pas, tu arrives jamais au cac et tu meurs comme une merde à ses pieds.
Le vindicte devient competitif ici.
Je suis retourné aux cryptes auchanai tout seul et ca passe deja bcp moins bien. Après 5 ou 6 packs et 3 wipes j'ai arreté, need zantia avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux talents wotlk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser