La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveaux talents wotlk

Aller en bas 
+8
Artoun
Sanjikun
Dahrlok
Skelethor
Mitternacht
Kyrandia
constantine
martho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:26

Citation :
Tranq Shot will soon be able to dispel enrage mechanics (i.e. Warrior Enrage, Rogue's Hunger For Blood, etc.). It should also be able to dispel Druids' "Owlkin Frenzy" effect. Also going to lower the cooldown.

In addition, Tranq Shot will also be able to dispel magic effects, and we're removing that from Arcane Shot.


Tir tranquilisant serait up et pourrait dissiper les effets de rage mais aussi d'autres effets bénéfiques. Le tir des arcannes perdrait du coup cette fonction.

Source : http://blue.mmo-champion.com/3/8557212585-tranq-shot--bugged-or-wai.html

ça va pleurer dnas les chaumières :p
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:28

gros patch sur la béta, bcp de modifs (surtout des ups \o/ ) en particulier chez les wawas, ouverture des instances level 80, bientôt plein d'infos!

http://www.mmo-champion.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:35

Citation :
Blizzard a annoncé l'arrivée dans les semaines à venir d'un patch qui apportera du nouveau contenu en préparation de la sortie de l'addon Wrath of the Lich King. Thyvene a posté un message à ce sujet sur les forums officiels :

"La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

- Nouveaux talents et sorts de classe
- Le port de Hurlevent
- Les salons de coiffure dans les capitales
- Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
- Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar et Arène de Dalaran.
- Le calendrier de guilde
- Modification des compétences des familiers du chasseur
- La nouvelle profession : la calligraphie

Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375."

ça fait bcp de nouvelles choses de l'extension qd mm, ça sent la sortie assez proche Very Happy

mas surtout pouvoir test les talents en live ça va metre un foutoir mais ça va être intéressant ^^

Bon faut peut-être pas espérer ce patch avant début Octobre mais ça sent bon qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:02

Ce qui m'étonne, c'est que le stuff ne changera pas. Coté palatank, le talent qui augment le degats des sorts de 30% de notre endu, ca va booster notre génération d'aggro de manière importante (actuellement, j'ai 521SP et ca devrait me faire monter en raid entre 1000 et 1100).

D'une manière générale, ca devrait faire un up général des classes qui permettra surement aux guildes de terminer BT/Sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:55

humm je sais pas si les ups aideront a ce point on verra... faudrait peut-être que je m'intéresse a la branche shadow du coup ^^ encore que c'est la prochaine et presque dernière je crois qu'il est prévu de modifier en profondeur, donc wait and see

En tout cas je crois que je vais craquer et acheter une 2ème 2M S2 rapidement, parce que ça va franchement être le top du kikoo (need farm alté par contre ouinnnn) !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Tongz
Tongz
constantine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:09

C une super new j ai hate de test, ça rapel la maj des talents BC qd nous étions tous partie en bg ;p

Edit: Ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:03

Juste pour faire baver Dah:

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/august/naxxramas_01_fr.jpg

x2 ? what else ? affraid (attention, loot Nax en r25 ^^)

Attention chérie! ça va trancher !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:16

affraid affraid affraid o my god la 2M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais need quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:27

poste hs:

bon bha .. bonne nouvelle, j'ai internet dans le nouvel appart ... plutot cool.
Par contre ... mon ordi refuse ne serait ce que de réagir quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer. D'apres les tests avec le matos de rechange que j'ai, la carte mère a mourru ... weekend de merde décidement.

Marhto blazed
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:35

Bon courage Martho Smile
Toute facon, tu peux arreter wow, les vindictes ont été re-nerfé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:35

voici quelques un des glyphes faisable avec l'inscription :

http://www.mmo-champion.com/index.php?page=767
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:26

C'est pas encore officiel de chez officiel mais on s'oiente sérieusement vers une sortie autour du 13-14 novembre Cool

Si c'est le cas c'est pas mal, on peut imaginer up 80 pour les vacs de noel et commencer les raids courant Janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:03

J'ai installé wowtest pour aller sur les serveurs de tests. Zantia etant en cours de copie, j'ai créé un lvl1 pour aller zieuter les duels devant orgri. Plusieurs constats pele mele (surtout orienté vindicte pour le moment) :
- c'est blindé de monde devant Orgri, ca duel ds tous les sens, c'est impressionant (le serveur est europeen et non juste francais).
- le stuff des gens qui duels est assez élevé du manière générale
- J'ai vu qql tauren avec 2 armes a 2 mains, mais aucun duel de war de ce type. J'imagine que ca doit pas etre adapté au pvp.
- Je n'ai vu qu'une défaite d'un pala vindicte. C'etait contre un autre pala vindicte. M'enfin ca reste du duel, donc ni des conditions de pvp sauvage, ni bg, ni arene@poteau.
- Le talent 51 vindicte est très efficace. Je ne serai pas étonné qu'il soit ré-ajusté à la baisse.
- Le vindicte sera plus kikoolol que jamais car de nombreux effets ont été modifiés et ca flash de partout.
- les ombres dynamique des personnages sont vraiment bien réalisées. Ca n'est pas une révolution graphique, mais un petit plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:33

C'est officiel, LK le 13 novembre, sortie mondial normalement
cf: judgehype, site us, et site fr (http://www.wow-europe.com/fr/wtlk_splash.htm)

2 mois pour finir Hyjal et BT youhhhhhouuuuuuuuuuu
bon go onyxia, histoire au moins que je finisse quelque chose avant d'arreter ce jeu

ps: le site extong down kyky
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:09

ça devient concret! ça va être 2 lonnnnnnnnnnnnnnngs mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:21

nerf, ca va tomber pendant mon demenagement.
le temps que j ai une nouvelle connection internet (1mois de perdu)

vous allez etre 80 qd je vais commencer à faire mon levelling.

au moins j'aurais CartoDah pour m indiquer où aller^^ et des lvl 80 pour m aider à faire mes quetes de groupes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : With the Mitte.....so cruel
Date d'inscription : 26/09/2007

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:22

mais oui t'inquiete on t'aidera Very Happy

sa va etre lonnnnnng deux mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko
Tongz
Tongz
Rumiko


Nombre de messages : 422
Age : 86
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:07

/mode autist-gamer on
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
raaaaaah needneedneedneedneedneedneed
/bave
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
deuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmoisdeuxmois
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Tongz
Tongz
constantine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:01

là Maïté regarde un pied paquet qui fuit !!!!

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:34

ahah, la copie de Zantia sur le serveur de test est enfin achevée Twisted Evil

J'ai utilisé le barbier avec un orc lvl1. C'était marrant, j'ai mis la coiffure de Skel, ca donne qqlchose de vraiment space Razz Enfin globalement, vous attendez pas à du choix monstrueux. Ils ont rajouté en gros 4-5 coupes par race dont la moitié provenant des autres races... Ca sera surtout un argument marketing pour l'extension, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:00

need la crête rose a pepet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:18

Kyrandia a écrit:
- J'ai vu qql tauren avec 2 armes a 2 mains, mais aucun duel de war de ce type. J'imagine que ca doit pas etre adapté au pvp.

En effet le dual 2M ne sera pas courant en arène (même en 5v5 finalement j'ai de gros doutes) car dans le dernier build ils ont appliqué 2 nerf important dont l'un avait été annoncé.

En gros sur TG (titan's grip = ultime fury qui nous permet de porter 2 2M) ils ont ajouté (pr l'instant) un malus sur le touché des techniques (les "coups jaunes") demandant une arme de 15%, ce qui rend rédibitoire l'idée d'aller arène en spé fury car il n'y a pas de hit du tout si j'ai bien lu sur les items pvp bg et sur le S5..

Ils ont aussi modifié le fonctionnement de la "MS" version fury, a savoir qu'elle proc en 2 stack de -25% de heal sur les coups blancs et que maintenant elle une probabilités de procs ce qui est très très différent..

Mais de toute façon même avant ces nerfs l'idée d'aller pvp en spé fury était écartée par bcp de wawa car aller chercher le 51 fury coute bcp trop cher en talents/techniques quasi indispensable dans la branche arme.

Après on verra réellement level 80 ce que ça donnera, moi je testerais quand même qq arènes pour le fun au patch 3.0 pour voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:37

Zantia enfin copiée sur les serveurs de tests, j'ai pu voir un peu ce que donnait la spé vindicte tant décriée en ce moment. Et bien, malgré mon stuff vert/bleu/violet , non enchanté et pas full gemmé, avec mes 1500pa et 19% de critique, je peux vous dire que ca carbure sec. Sans exagerer, sous reserve d'un critique sur l'un des coups dans le cycle dps et je tri-shoot les mobs lvl 70-71 (inquisition talent41, jugement, divin storm talent51) en terminant full vie et full mana. Bref, pour lvler, ca sera vraiment le pied. Reste à voir en instance ce que ca donnera, mais je reste confiant.

Tout ceci reste malgré tout à nuancer par le fait que ces talents sont prévus pour le lvl80 et pas 70. Par exemple, à la 2.0, le gangregarde devenait completement fumé pour lvler (limite à se soloter les mobs lvl 60). Seulement arrivé 70 s'il est toujours interessant pour farmer, il n'est invicible et se prend qd meme des bonnes beignes.

Il faut également nuancer par le fait que j'ai pu voir le mage givre descendre un mob au moins aussi si vite, si ce n'est plus et sans l'elementaire. Donc ca me fait penser que finalement le vindicte est surtout remis au niveau des autres qui sont capables d'en faire autant à stuff égale.

Concernant la spé tank, avec l'arrivée de la pa et l'augmentation du dégats des sorts, j'entrevoyais un faible espoir de pouvoir leveler avec cette spé sans boire a chaque mob, mais non bcp trop long. Sur les carac de tank, je prend cher vu que je suis plus cappé def (468), voir peut-etre plus immunisé aux coups écrasants. Ca veut dire qu'il va falloir que je refasse mon stuff et ca va etre galère. A propos de l'aggro, j'ai pas pu tester.

Pour terminer, j'ai rapidement été voir ce matin 2 endroits :
- les grottes du temps : la nouvelle entrée pour stratholm est bien présente et assez sympa.
- la zone de départ des Death Knight. Il y a bien le village et tout, mais aucun PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:44

Attention au nerf Wink

Sinon comme je le prédisais, les crafts couture sont nerf, tout va passer en spell power, idem pour tous les loots avec du degat de X, en gros au patch je vais perdre environ 30 spell power \o/

Spa bien grave mais bon ça fait mal aux fesses qd t'essai d'opti au poil de cul....

edit:

en fait la robe heal ZA que j'ai gemmée heal sera mieux que mon tisse ombre \o/

*s'en va vérifier toutes les autres pièces heal qu'il possède*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents wotlk   nouveaux talents wotlk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux talents wotlk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser