La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [AoC]Vos premières impressions

Aller en bas 
+12
clara
Artoun
Kropy
Mitternacht
malta
Melchi
Pétriius
yamikhorne
Cormindash
Sanjikun
martho
Kyrandia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rancune

Rancune


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Meung sur loire (vous savez pas où c'est)
Date d'inscription : 19/05/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:01

Dommage pour AoC...

Après, c'est un peu le problème des démarrages : plus il y a de monde qui dit "Je me donne un peu de temps pour voir si ça prend", moins y a de monde dans le jeu, et moins ça a de chance de prendre...

Perso, je vais faire comme toi Melchi, je vais monter tranquilou mon bonhomme et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauky.free.fr
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:35

Vu ninja!
Et je suis d'accord avec ta reflexion!
Je dirai aussi qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Et que l'avenir appartient a ceux qui se lévent tot Smile
Sinon les Aociens souvent connectés(cad kropy,Rancunia,Akker,Thundarr,et moi pour etre précis),prefereriez vous lancer La Mora sur Aoc,ou ne pas chercher et se faire conduire par une autre guilde deja rodée(ou presque)?
Histoire de savoir ce que je vais faire durant les semaines qui arrivent?
Kyrandia....
Citation :
Concernant ce dernier, j'ai en effet assez peur qu'on ne puisse pas profiter du jeu à moins que l'on soit dans une grosse guilde
Euh...sur WoW cela se passe -t-il differemment?
Les grosses guildes d'Aoc ne dépassent pas 50 personnes...Les"véritables"grosses guildes de WoW dépassent largement 50 personnes....
Autant dire que le jeu ne te plait pas tant que ca...(ce qui n'est absolument pas reprochable) mais dire que ca te plait et continuer a jouer a WoW la ca devient carrément paradoxal...
Je suis ravi a l'avance que tu sois motivé(dans une certaine mesure) par AOC mais un joueur de ta qualité,qui a pris autant de responsablités...et qui sur ( par rapport a une guilde sur un autre jeu)(me ) nous dit que ca serait simplement énorme de "reformer " la Mora dans un autre jeu alors qu'en fin de compte tu quitte l'affaire aprés un mois de sortie du jeu.....
Je trouve ca un peu moisi....
Ceci n'est pas un /taunt...c'est juste un évenement que je trouve plutot moyen....mais bon,je ne suis pas celui qui décide des gouts et des couleurs,(heureusement),et a vrai dire j'espere que tu(vous )nous rejoindra(ai) dans cette aventure AOCienne qui a des points franchements positifs et inégalables dans d'autres Jeux....
Chacun sa route,chacun son chemin....Tonton David devait etre un joueur de mmorpg.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:34

En effet, dans wow également il faut faire parti d'une grosse guilde pour pouvoir profiter du contenu end game. Actuellement c'est mon cas (même si elle souffre parfois, malgré tout, de soucis d'effectifs du aux vacances/aoc/lassiture/...). Aussi, je peux déjà profiter du contenu end game de wow.

Dans AoC, il y aurait tout à faire pour le moment (recrutement/rejoindre une autre guilde/...) et je n'ai pas envie de m'engager dans ce genre de déboire que je n'ai que trop bien connu sur wow.

J'ai la flemme de chercher sur le forum, mais je pense que tous les présent sur TS pourront confirmer que j'ai toujours dit que j'achetai AoC pour TESTER. Et tester, ca veut dire qu'on peut aimer comme ne pas aimer en fin de compte.

Enfin pour rappel, ceux qui sont sur AoC ont arreté wow (ou plus ou moins). Moi, je n'ai pas arreté wow et je fais pour le moment 4 raids par semaine ce qui bouffe enormement de temps.

Ainsi, je repete que AoC me plait bien, mais pas plus que wow et donc avant de faire du lvling pour rien, je préfère attendre d'avoir plus d'info sur le contenu au lvl80 et son accessibilité avant de faire du lvling pour rien quite à revenir apres sur AoC quand j'y verrai plus clair.

M'enfin sur le fond, je trouve ca incroyable qu'on trouve ma décision moisi (qu'on me la reproche en qql sorte) concernant un JEU qui a 1 mois d'existence qui plus est. Pour rappel, tu as bien quitté wow au moment ou la Mora Tong avait qd meme un poil besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:02

c'est pas ta decision qui est moisie, c'est toi ! stout

un peu plus serieusement. Je soutiens kyky dans sa decision (partageant le même point de vue).
Je trouve que aoc fait qu'en même mieux que pirates de la mer brulante, mais bon ... la semaine dernière je me suis soudain rendu compte que je ne m'étais pas connecté depuis plus d'une semaine et que je ne m'en étais même pas apercu.
Bref, amusez vous quand même hein! C'est pas parceque nous on accroche moyen que ca doit vous impacter. Mais il est clair que des gros boobs et du sang sur l'écran ce n'est pas assez pour me faire bloquer sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:09

need pala vindicte de toute facon !!! go pve noob


sinon, pour 5vs5, up avec Frap !!!
la 3vs3 idem,
et ninja un druidou (Adatis?) pour la 2vs2 (ou pas ^^)

Pour Artoun Mystères et boules de heal
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:42

Melchi a écrit:

Et que l'avenir appartient a ceux qui se lévent tot Smile

ceux qui se couchent tard tu veux dire non ?? lol!

En ce qui me concerne je n'ai tjs pas le jeu mais pour ce que j'en ai vu, je n'ai pas du tout accroché (je l'avais mm annoncé longtemps à l'avance sur la base des screens et autres vidéos regardées avant la sortie) comme qd kyky m'avait montré wow sur lequel j'ai craqué au bout de 3 jours ^^

Mais si le noyau dur me manque certaines soirées dans wow, je ne me vois pas pr l'instant en tout cas jouer a un jeu qui ne m'attire pas, juste pour les copains.

Recréer la Mora dans un autre jeu pourquoi pas, on en a tous parler, on a tous rêver, encore faut-il que ce jeu reste un jeu pour tout le monde et pas un passe-temps sans plaisir si ce n'est d'être avec les potes Smile

Kyky l'as dit, malgré que tu nous a manqué un moment, tu ne prenais plus de plaisir a wow et tu as arrêté car tu ne t'amusais plus, personne ne te le reproche (même si kyky le dis à la fin de son post mais tu l'as un peu cherché Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:59

kikou,

hier j ai retrouvé mon matos sur wow (j avais été piraté), la quasi totalité du stuff utile de cormin pour pvp et pve.
quasi pas de stuff pour gohdan (mais il avait quasiment rien de super donc pas grave).
les premieres minutes, jetais tout fou de retrouver mon equipement, et je me revoyais partir sur wow. vaincre kael, illidan...

mais apres un tour en monture, je me lasse pour l instant de wow.
je pense que je ferai un peu d arene et bg ( à bonne entendeur salut Wink ). mais je ne me sens pas pret à faire un cv pour essayer trouver une guilde qui avance en hl. surtout que quais toutes les guildes ont des pb en cemoment à cause des vacances, examens, aoc.


par contre pour la guilde Mora sur Aoc, l objectif etait d avoir un canal de discussion commun pour savoir comment ca va, si on a besoin d aide, si on fait une instance ensemble.
perso ca me ferai plaisir de voir grandir la mora dans aoc, mais je ne m investirai pas dans le recrutement intensif ou le lead de la guide.
pour cela, rejoindre une autre guilde ne me derangerait pas (pour etre suiveur et non meneur).

comme vous savez je ne suis pas un fou des fofo, donc je ne regarderai pas quel guilde recrute... mais je peux voir les gens avec qui je groupe en instance et avec qui cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:10

Citation :
Kyky l'as dit, malgré que tu nous a manqué un moment, tu ne prenais plus de plaisir a wow et tu as arrêté car tu ne t'amusais plus, personne ne te le reproche (même si kyky le dis à la fin de son post mais tu l'as un peu cherché )

Certes, j'ai été un peu loin, autant pour moi, j'avoue que j'étais un poil en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:26

Euh Kyrandia j'ai bien écrit que je ne te reprochait rien(ni a personne d'ailleurs) quant au gouts et couleurs.....
Apres j'ai du mal comprendre,je croyais que tu étais carrément motivé par AoC....trompage quoi...(j'aurais du passer plus souvent sur TS^^)
Le fait est que si dans 6 mois tu te sent de venir sur AOC ben il y a de fortes chances qu'on ne puisse pas jouer ensemble... le seul moyen étant de grossir la MORA maintenant(ce que je me tate a faire)mais integrer une nouvelle guilde (qui une fois "pleine"fermera son recrutement..).est malgré tout ma principale envie....
Le jeu n'attend pas les joueurs ...
[/quote] Pour rappel, tu as bien quitté wow au moment ou la Mora Tong avait qd meme un poil besoin de toi...[quote] vraiment un petit poil hein.......mais alors petit mais petit...et d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela joue sur AOC Surprised
Disons que j'étais super motivé et content ,je dirais pas a la limite de l'hysterie mais quand meme de pouvoir rejouer avec vous Sur AOC mais visiblement ca n'est pas votre cas,vu que le jeu ne vous emballe pas plus que ca....
Je peux pas y faire grand chose et ca c'est moisi
Enfin voila je suis juste décu non pas de vos choix qui sont respectables mais de la situation Mora-Aoc que j'ai de toute évidence surrévaluée...
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 15:51

Citation :
Disons que j'étais super motivé et content ,je dirais pas a la limite de l'hysterie mais quand meme de pouvoir rejouer avec vous Sur AOC mais visiblement ca n'est pas votre cas,vu que le jeu ne vous emballe pas plus que ca....
Je peux pas y faire grand chose et ca c'est moisi
Enfin voila je suis juste décu non pas de vos choix qui sont respectables mais de la situation Mora-Aoc que j'ai de toute évidence surrévaluée..

Je comprends ta déception car contrairement à la plupart des autres tu avais arrêté wow depuis longtemps et donc tu étais forcément bcp plus en attente de AOC clairement. AOC qui n'est "que" le 1er nouveau mmo a sortir depuis qu'on discutait de reformer la Mora sur un autre jeu.

Après parmi les "gros" joueurs a part Artoun, Tornack et moi, tout le monde ou presque à tester (et test encore de fait) AOC, et si vous finissez par développer une nouvelle Mora et si le jeu se trouve être très riche à haut level qui sait ce qu'on décidera dans 2,3 ou 4 mois.

joke ON
tfaçon la béta WOTLK va être annoncée pour début Juillet, WOTLK sortira en Octobre, et c'est reparti comme en 40 !! lol!



Pourvu que chacun s'amuse, en attendant d'être réuni peut-être un jour il reste tjs le fofo et TS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:45

Citation :
Disons que j'étais super motivé et content ,je dirais pas a la limite de l'hysterie mais quand meme de pouvoir rejouer avec vous Sur AOC mais visiblement ca n'est pas votre cas,vu que le jeu ne vous emballe pas plus que ca....
Je peux pas y faire grand chose et ca c'est moisi
Enfin voila je suis juste décu non pas de vos choix qui sont respectables mais de la situation Mora-Aoc que j'ai de toute évidence surrévaluée...

Disons que ca n'est qu'un stand by Smile Ca n'a rien de définitif, mais actuellement, je ne peux payer qu'un seul abonnement et POUR LE MOMENT, je choisi wow pour les raisons évoquée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:57

Perso comme Rancune je vais leveller tranquillement et profiter de la découverte même si le jeu est bugé, pas optimisé toussa toussa , de toute façon à titre personnel wow se résume pour moi à utiliser la fenêtre de chat donc même si les conditions sont pas optimales je préfère me connecter à AoC.

Après j'ai aucune idée de mon avenir dans le jeu une fois lvl 80 , je ne me pose pas la question de faire grossir la mora ou d'intégrer une autre guilde , je continu juste ma découverte du jeu et je verrais plus tard.

De toute façon chacun fait bien ce qu'il veut et faut respecter les choix de tout le monde.

Et puis faut savoir être patient aussi , la preuve Blizzard va mettre en place les armes de siège pour l'extension , bon ok ça fait un léger retard par rapport a la release ou elles devaient déjà être présente mais bon c'est pas comme ci Blizzard c'était foutu de nous Cool
Bon ok c'est juste un exemple (en plus je m'en fou des armes de siège Shocked ) pour essayer d'éviter les éventuelles critiques wow/aoc mais à maturité différente.

Je suis pas un fanboy de AoC mais je le suis pas non plus de WoW

Bon jeu à tous , même aux Trolls (hum quoique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:01

les trolls c'est les plus beaux!!

dsl j'avais envie de participé^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:26

Kropy !!!!!!!!!
Yeah collègue chaman, a ce qui parait t'as craqué sur AoC pour un "chaman ours" héhéhé
Heu, pourquoi je te parle, t'aime mm pas les trolls :'(
(comment je suis trop tristre)
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:45

Kropy, il ne fait que des jeux ou il peut jouer chaman et s'appeler Krofaur.
Franchement, je me demande quel personnage il a fait chez les pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:48

un chaman avec une jambe de bois surement !
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:33

Tu es toute excusée Malta tu reste l'exception chez les Troll , d'ailleurs tu doit pas vraiment être Troll avoue Very Happy

Sinon Artoun un Troll chaman est à demi excusé Cool

et vive les chamans Pirates à jambe de bois namhéo
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:37

et moi kropy et moi !!!!


(même si je connait déjà la réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:06

Désolé la Mitte mais Troll et Chasseur ça reste 2 tares là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:08

j'avais deviner :p
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:10

Je voulais pas et décevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:18

mitter c'est le plus beau des elfes.
il est pas parfait mais .... euh c'est mitter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 2:02

Voila Mitter c'est un elfe en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 12:18

elfe troll je m'en fout les 2 sont cousins :p (même si je préférerais être un mixe des 2 ou direct un troll plutôt qu'elfe à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 12:26

Kropy, c'est un intégriste chamanique...

Il parait qu'à Nice, y a un mec bizarre qui se balade avec 2 haches et qui agresse les p'tites vieilles (what else ? Razz ) en plantant avant des morceaux de bois sculptés autour de lui...

Il parait meme qu'a Orléans, il y a un autre mec bizarre qui essaie d'électrocuter les gens dans la rue en plantant aussi à terre des morceaux de bois sculpté autour de lui...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoC]Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemples des premieres recompenses de quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser