La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AoC]Vos premières impressions

Aller en bas 
+12
clara
Artoun
Kropy
Mitternacht
malta
Melchi
Pétriius
yamikhorne
Cormindash
Sanjikun
martho
Kyrandia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 26 Mai - 12:19

Après qql heures de jeu, je vous propose de donner vos premières impressions. Elles vont forcément changer car nous n'en sommes qu'au début, mais ca peut donner un premier apercu a ceux qui n'ont pas le jeu.

Le jeu globalement

Les plus :
- Graphiquement magnifique
- système de combat innovant et dynamique (j'aime bien le cac et le système des combos)
- Ca ne semble pas suivre apres, mais le début est bien scénarisé et on a donc une bonne immersion
- Les nouvelles compétences/combo s'obtiennent automatiquement en passant les niveaux. Pas besoin de les acheter

Les moins :
- gourmand, le moteur 3D donne l'impression de manquer d'optimisation
- effet "couloir". Il y a des murs invisible qui restreignent la sensation d'immersion
- pour le moment, c'est la découverte donc ca pose pas de problème, mais il y a les inévitables quêtes de farm.
- ergonomie pas toujours efficace (fenetre des canaux de discussion illisible)

L'éclaireur :

Les plus :
- gameplay alternant combat à distance et corps à corps
- possibilité d'être fufu
- pour le moment assez, les combats sont assez dynamiques

Les moins :
- ne peut pas lancer de combos lorsqu'il est en fufu.
- la visée fps ne sert pour le moment à rien. A la base, elle est prévu pour tirer de plus loin, mais en situation, je n'ai pas noté que ca apportait un reel avantage
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 26 Mai - 12:59

alors je vais essayer de faire aussi bien que kyky avec les couleurs et tout et tout ... t'as que ca a faire quand t'es au boulot le matin !?

Le jeu globalement

Les plus :
- Graphiquement magnifique mais je m'attendais à mieux ... je sais je fais mon casse burne surtout que chez moi il tourne en high ... mais vraiment je pensais que ce serait plus joli, et pas seulement Tina Twisted Evil
- J'accroche bien aussi le système de combos.
- Bonne immersion, mais j'ai deja "cassé" une quete je crois. J'ai pas tué Renton, donc maintenant mon pnj me propose de "sauter" ma quete de destinée ... bizarre dans un rpg..

Les moins :
- Super gourmand!
- equillibrage bancal des mobs ... 1 level en dessous on les two shot. au level ca passe. 1 level au dessus c'est super tendu des fois.
- Bcp de bugs graphique chez moi. Textures qui restent en floues ... mon perso qui se décompose des fois. Si je vire/change les vetements, j'ai des membres qui restent sans textures. J'ai abandonné le fait de voir mes cheveux correctement un jour...
- Le système d'instance est bizarre aussi ... mais avec les collisions, c'est logique je pense. Imaginez shattrath avec la gestion des colisions à l'heure de pointe ...


Le héraut de Xotli:

Les plus :
- super bourrin, possibilité de prendre les mobs par 4 si la forme de démon est disponible. Gros dégats cac et AOE magique assez efficace
- animation stylée

Les moins :
- En tissus et donc sans forme démoniaque ca devient tendu contre les packs
- rien pour pull les mobs ... arme de jet, mais la portée est ridicule.

Nécromantien:

Les plus :
- les pets. C'est marrant d'avoir sa ptite armée perso
- les effets des sorts sont jolis

Les moins :
- les pets ne génèrent pas d'agro comme dans wow ... donc on ne peut pas les faire tanker ... Resultat: la classe pue du cul sur les packs.
- J'accroche pas trop le gameplay distance (dot, dot, dot ...) -> C'est pas nous qui joueons, mais les pets ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 26 Mai - 18:01

As-tu fais le choix entre les 2 ? ou vas-tu tester d'autres classes avant de te décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re:   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 16:03

tain vous me faites chier avec vos impressions, maintenant je veux acheter le jeu, et j'ai pas les sous.
Franchement sa commence a me gonfler cette sensation de pas pouvoir tester ce jeu qui commence a me friser (plaire).
V voir sur un site si je peu pas l'acheter en 3 fois sans frais ou quoi, mon vier, v encor claker des sous que j'ai pas.
V devoir faire comme pour wow (le trottoir)
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 18:18

tu as pas 38€ ?

ou tu as pas de quoi upgrader ta machine pour jouer avec le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: re   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 18:21

Jlé pas vu a 38 €, mais a 50.
Sinon au niveau pc, jpense avoir kelke chose de corect.
mais si t'as un lien ou jpe l'acheter 38€ je prend
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 18:26

c est le suedois qui dit 38euros, moi je l ai eu à 50.

par contre pour que cela tourne correctement, il faut la config recommandé, je suis legerement au dessus de la config mini et je rame à fond dans les capitales et mes temps de chargement sont tres long.
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 18:31

http://www.webhallen.com/prod.php?id=41488


haha il est moins chère ici ! pourquoi ... ca ... je sais pas par contre.
Surtout que c'est exactement la même boite, multilingue et tout.

PS: 1€ = 9.3... SEK
donc en fait ca fait 40€
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 18:37

Powa genial sauf que j'ai cliké 4 fois sur Kop, j'en ai acheter 4 du coup, et j'arrive a aller dans mon panier, a en prendre k'1, mais apres j'ai tout cliké chui pas tomber sur commander...
Si tu peux me guider... font-il de l'envoi sur la france?? en 24h??
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 19:12

D'ici que les frais de port te fassent monter le prix à 50euros...

Si tu es ric rac coté finances, peut-etre devrais-tu attendre avant d'acheter AoC pour le moment. Nous ne sommes qu'a des niveaux faibles. On n'a pas encore vu ce que donnait le "End Game" (raids, pvp de masse, ...). Bref, les retours sont minces pour le moment.

Peut-etre aussi que tu auras la possibilité de jouer avec un compte invité ou chez un membre de la mafia marseillaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 20:23

Nan les faux nolife de la soud'family ont été bannie de discutions de jeux vidéo.
Je parle notamment de constantine & maité.
Donc hors de question que je passe par eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMar 27 Mai - 22:13

première impression fort mitigée, vous me donner envie de test mais bon c 50€quand même et niveau $$ c un peu short.
Je vais attendre de nouvelles informations de votre part ainsi que peu-être une diminution du pris je ne sais pas encore geek
Sur ce à bientot les zamis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pétriius




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 0:27

Coucou les amis !! un revenant .. ou presque lol
ben voui , je l'avais dit , j'attendais avec impatience aoc , ben voila j'y suis avec un demo du nom de Makblade sur le serveur Ferox .
De mon coté je suis un peu taré mais j'ai investi .. euh non en fait c'est mon fils qui a investi ds 2 new ordi lol il est gentil ce p'tit gars lol
Le jeu graphiquement spendide ... aucun lag ... chargement tres court , les donjon aucun lag couleur nickel enfin bref , c'est beau .
Maintenant faut s'habituer au gameplay , moi j'aime bien , c'est ce que je recherchais (les armures et autres ds wow completement inaccessibles ... les arenes n'en parlons plus ... )
Dans aoc , je crois que nous aurons de nouvelles portes du genre prise de fort et autre , le jeu est rempli de quete , on a pas besoin d'avoir wowcarto à coter en continu et de se faire chier pour trouver un pnj ou autre , là c'est un systeme de flechage sur mini carte , sympa pour les feneants que je suis lol
Bref moi je suis emballé pour ce jeu , mais c'est vrai que je n'ai pas de souci d'ordi ..
Voila je vous oubli pas , Kyky a mes coordonnée de tel Dah aussi , temsp en temps je viendrais sur ts faire un ti coucou '(ah ouais fo que je le telecharge ...pffff lol)
bye bye les cop Smile
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 11:12

Pepet !
pourquoi t'es pas venu avec nous sur le serveur pvp rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 13:24

Ben oui Pepet c'est justement ce que je me demandais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 18:04

Pepet le plus beau des trolls sniff
Amusez vous bien sur ce nouveau jeu et revenez vite sur wow même pepet!!
Sur le wow je serais pas la avant le début du mois vive le Belgique avec c'est telechargement limité. (je doit tout retélécharger les mise a jour méchant pc que "j'ai" du formaté). donc vous avez le temps pour revenir^^

Aller bon jeu j'espère que on ce reverra un jour (sur un jeu ou autre^^) si vous arrêter wow.

bisous les zamours
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 19:23

c cool d'avoir à nouveau t news pepet ^^

Courage a toi malta pour ton téléchargement, soit patiente [AoC]Vos premières impressions 10369465
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyMer 28 Mai - 20:34

courage malta



ps: au passage joli ninja xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptySam 31 Mai - 21:10

Voici qql screen des débuts dans AoC. Attention, c'est du png de 1 a 3Mo.

[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture002ou4.th

[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture004dq2.th

[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture005ll9.th

[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture006qq1.th

[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture008ss1.th
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptySam 31 Mai - 22:44

C'est quoi ce perso en jupe(elle a pas l'aire confortable^^ ) avec un arc depuis quand les tissu on des arcs??
Aah oui c'est pas wow... dsl

il est beau graphiquement d'après tes screen
need voir la tête de ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyDim 1 Juin - 1:56

C'est pas une jupe ^^, c'st une sorte de kilt Smile

Le visage, ca donne ca :
[AoC]Vos premières impressions Sleynpicture015dd1.th
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyDim 1 Juin - 11:48

bien c'est pas mon type d'homme^^

sinon kilt et jupe c'est la même chose c'est pas un pantalon!
oui le kilt c'est plus souvent pour les homme et "souvent" il met rien en dessous alors que les jupe tu a normalement quelque chose en dessous.
j'espère pour ton perso qu'il a quelque chose en dessous sinon attention les courant d'air il va attraper froid mdr

aller amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 2 Juin - 12:47

Pour la jupe, je prend ce qu'on me donne à mon niveau surtout Wink
Cormin pourra confirmer qu'il y a qqlchose en dessous de la jupe Laughing

Sinon pour la tête, j'ai pas voulu lui faire une tête de boy's band. J'ai essayé de lui donner un visage assez dur et marqué par les aventures et accessoirement de me rapprocher un peu du visage de Thorgal (chevelure mise à part)

http://www.thorgal.idk.com.pl/img/_artykuly/thorgal_img_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 2 Juin - 16:40

et comment ça se passe?

t'en ai a quel lvl? joue tu tjrs seul?
bug? les quetes sont elles attractives?
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions EmptyLun 2 Juin - 17:11

ca se passe bien, la decouverte d un nouveau jeu est toujours plaisante.

je suis lvl 40 en faisant le chinois le week end (je n ai quasiment pas joué en semaine)

je trouve les quetes interessantes. sur la mini map est localisée la zone ou est l objectif de la quete ( ce qui evite de se perdre et de gagner du temps).
meme les quetes de farming se passe bien, les quantités font peur 50, voir 120 mais en fin de compte elles se realise sur le chemin dun autre objectif, donc on ne sent rend meme pas compte.

j ai juste à me plaindre des chargements quand on change de zone et des fois lors du rafraichissement des textures mais cela est du à mon pc qui est limite (1G de ram), et qd on entend Pepet qui dis que cest quasiment instantanné, on voit que cela provient de mon pc.


pour le jeu seul, en general je cherche toujours à grouper (rancune, kyky, kropy) car c est plus sympa que d etre dans son coin, et en plus je peux frimer sur la performance de mes AOE.
y a moins de pvp sauvage que je craignais, donc ca se passe bien.


je confirme, le perso de kyky à un slip. par contre ma fille n a pas de sac à tétés et est en string.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoC]Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: [AoC]Vos premières impressions   [AoC]Vos premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoC]Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemples des premieres recompenses de quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser