La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ***AVIS A TOUT LES TONGZ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty
MessageSujet: ***AVIS A TOUT LES TONGZ***   ***AVIS A TOUT LES TONGZ*** EmptyMer 30 Avr - 0:39

Lors d'une discussion que l'on a eu vous m'aviez dit que l'on pourrais discuter sur le TS de kyky tant que je ne pourrai pas jouer et a chaque fois que je me connect dessus il y a personne. Pensez a me faire un petit coucou sur le TS sa me ferais plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty
MessageSujet: Re: ***AVIS A TOUT LES TONGZ***   ***AVIS A TOUT LES TONGZ*** EmptyMer 30 Avr - 1:11

on a tous ou presque (sauf supo/sanji/ada je dirais) des nouvelles guildes donc des nouveaux ts Smile

Pour voir les anciens co sur le ts de kyky faut passer entre 18h et 20h00-20h30 après c'est raid ^^

PS : MAIS HAN LE NINJA QUOI !!!!







(quoi c'est un new topic donc le posteur a forcément le 1er message de la page....)
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty
MessageSujet: Re: ***AVIS A TOUT LES TONGZ***   ***AVIS A TOUT LES TONGZ*** EmptyMer 30 Avr - 10:17

@Yami
vu la participation légendaire des Tongz aucun event ne s'est fait ces derniers jours, faut dire qu'il n'y a que 4 ou 5 personnes qui ont répondu a ma question concernant les dispos de chacun -> pas possible d'organiser quoi que ce soit ou de compter a 100% sur les membres.

Je ne vais plus passer de temps à courrir après les gens.

Le truc qui me fait le plus "rire" c'est que les gens qui viennent le plus sur le forum ne font plus partie de la guilde. Va comprendre Shocked .

Les deux derniers raids en alliance ont été annulé faute d'effectif (et peu de gens inscrits). Mais comme tu as pu le voir l'autre fois on a quand même pu faire des try sur magté.

"Donc c'est calme... beaucoup trop moins pas trop beaucoup calme..."


Skelethor a écrit:
(quoi c'est un new topic donc le posteur a forcément le 1er message de la page....)

Ca compte pas la première page Skeulaidnoob!
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty
MessageSujet: Re: ***AVIS A TOUT LES TONGZ***   ***AVIS A TOUT LES TONGZ*** EmptyJeu 1 Mai - 13:43

lol et non sa compte pas donc j'ai pas ninja tu sais.
c'est vrai que le majorité des personnes sur le fofo sont des anciens VIVA MORA TONG geek
C'est dommage que je ne peux pas vous contacté autrement les zamis car parfois je suis toutes une soirée la et personne a qui parler XD
Si vous avez le temps en dehors des raids, venez voir sur le TS de kyky si je suis la ^^
Et désolé si certaines personnes ont mal pris mon message se n'était pas voulu What a Face
Allez grosse lèche a vous tous les Tongz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty
MessageSujet: Re: ***AVIS A TOUT LES TONGZ***   ***AVIS A TOUT LES TONGZ*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***AVIS A TOUT LES TONGZ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser