La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Yaooo!

Aller en bas 
+4
adatis
Sanjikun
Solphanie
JackHérrer
8 participants
AuteurMessage
JackHérrer

JackHérrer


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Deriere toi !
Date d'inscription : 29/03/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 3:56

...Hmmm
Et bien tout d'abord Bonjour a toute (qui sais?..) et a tous Smile
Ups .. Miaouuuu ! ^^'
Donc commencon les chose bien , Je m'appel Jérémy J'habite dans le 95 en region parisiene (Cergy-Pontoise;) bientot 22 en mai haha! d'aillieur avec le p'ti voyage a Dam Wink mais vous d'vez vous en foutre loul. ma vie ? mdr Metro,boulot,bédo,wow,dodo! Et oui meme si je joue a wow , je pence surtout a ma vie aulieu de la passé devant un Pc.
J'voudrai pas choqué certaine perssone mais joué c'est comme tout y'a une limite ,ce que je recherche c'est une Guild avant tout avec une bonne ambiance, vous pourez trouvé en moi un bon camarade comme un bon joueur, j'ai Ts aussi ce qui est trés pratique .. ^^'
si on a besoin d'aide sachez que si je suis connecté c'est rare que j'donne pas un coup d'main , mais j'aime aussi qu'ont sache rendre la monnaie , forcement Smile mais bref passons aux choses serieuses sinon j'suis parti pour ecrire un roman ^^'...

_Mon personnage ?

Rogue Lv 70

Spé Finesse meme si je change souvent .. (impossible de gardé la meme spé sinon ... a quoi sa sert de joué si c'est pour tout l'temps faire la meme chose?^^)

Equipement , Enchante , répartition des point talent?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Infierno

Je suis a peu pret .. Honoré / Révéré partout / Kara up

L'experience en Pve .. J'dirai que j'sais mis faire mais le truc c'est que j'ai jamai vraiment eu l'occasion d'en faire .. bah oui si vous parler de faire des héro ? moi j'pence pas que vous fesiez allusion a sa , donc Kara , ZA j'en passe .. J'y ai jamai mis les pied sauf bien sur une fois Kara pour boussilier la demoisel de vertu c'est la seul fois que je suis vraiment rentré.. c'est pourquoi je cherche avant tout une Guild serieuse, J'ai eu l'occasion de faire une rencontre avec 4 Perssone de cette Guild , d'ou pourquoi je suis intéréssé.(Prophet/Clara/Gorat et Chiyoll) dsl si j'me suis trompé dans l'ortho les gars ^^ me souvient plus exactement Et pour avoir fait l'enclos avec un war spé arme pour tanké , fau avoué on sens ai bien sorti.

Le but dans ce jeu ? s'amuser , s'eclater , cassé d'la bouche d'ally Wink

Pourquoi la Mora tong ?.. Merde j'ai deja repondu :p , mais de toute fasson meme si j'vais me répéter j'ai trouvé dans ses 4 joueurs des mec cool qui n'avait pas l'air d'enfant et j'me suis dis ! si y'en a 4 comme sa la Guild entiere est pareil :p , car en faite j'ai crée ma Guild avec mon voisin juste par ce qu'ont en avait mare de toujour tombé dans des Guild de Blairo qui etais completement matrixé(1) par le jeu .. et qui .. etais a cotés d'la plaque , je suis sur que vous voyez s'que j'veu dire , mais bref... Osef comme ils s'aimes si bien dire...

En tout cas les gars j'vous dis a bientot , ciao Wink
(1)Matrixé? phazer , deconecté de la réalité , en grosse disquete , perdu? ouai !! vous avez compris :p

Infierno! afro
Revenir en haut Aller en bas
Solphanie

Solphanie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 5:08

Alors, bonne apply, j'aime bien ta façon de penser....
Bon sinon niveau stuff de rogue j'y comprend rien donc bon ....
Moi perso je dit +1 pour la mentalité !
je dit -1 car tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe ... lol un minimum même si perso je ne suis pas une référence ^^
+1 aussi car si tu a aimé les persos avec qui tu a "instancé" tu va nous aimer à tous ...

Donc un +1 pour le dèlire
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

...Yaooo! Empty
MessageSujet: re   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 5:14

Ahah un rogue de plus.
Alors je met -1 parce que rogue, et que tu need pareil que moi
Mais aussi +1 rien que pour l'avatar de Mugen(chui fan samourai champloo, Mugen, qui a comme irigama, lettre japonaise, le signe de l'infini)

Du coup match nul. Quelques questions pourraient me décider:
-Spé finesse, ok, j'aime bien, mais quel spé pense tu être la meilleure pour du pve?
-Quel suite de technique utilise tu en ce moment, et si tu respé PVE quel suite utiliserai tu?
-Si on te dis "bon ben ce soir, pas possible de te grouper raid 25 deja 2 rogues, un mora (moi) un GP, que répond tu?
-Si on te propose de participer a la bank de guilde (cad, chacun farm et craft a fond ses items métiers pour toute la guilde) serai tu pret a farmer, (pas seul jte rassure) pour créer des popos pour tout le monde?
- je site:
Citation :
cassé d'la bouche d'ally
ceci étant une pure expression marseillaise, (pareil que moi) n'est il pas décalé de trouver ces mots dans la bouche d'un Pontois?
Attention la question qui suis peu te couter cher: que pense tu de la peu être descente du PSG en D2?

Bon si tu répond mal à la question sur le PSG, l'application dans ton post compensera je pense...
Revenir en haut Aller en bas
JackHérrer

JackHérrer


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Deriere toi !
Date d'inscription : 29/03/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 5:42

Hahaha ! Des defis ! J'adore Wink

Et bien , et bien ..
Premiere reponce 'BIP' : Pour du Pve ? je pence que finesse/assassina serai parfait , pourquoi ? car en disant que généralement quand on dps on es senssé pas prendre de coup et .. pour un rogue ne pas prendre l'agros (sauf ce qui arrive fréquament placé sa dague un peu trop profond dans les fesse ne fai pas qu'tu bien .. d'ou le faite qu'il ce retourne souvent ennervé xD)
alors comme J'adore assassina , la spé qui fai joué le rogue surtout avec son ennergie et ses point de combo , ce qui est génial , non? perso c'est mon avis.

'BIP' Quel suite ? tout depend .. Généralement sur un mob qui craint tout nos skills , je ferai ce que j'ai toujour fai avant la finesse (Coup Bas->sournoise-> Aiguillon->sournoise , sournoise , Rupture .. etc)(sinon je joue tout l'temps Garrot / sournoise / hémo / rupture sur un boss)
pour du Pve , de meme ! Mais pour ce que j'utilise en s'moment !!! J'TE VOIS VENIR !! t'essaye de m'soutiré des info , ouai ouai !!! Bah oubli , j'garde mon secret au fin fond d'mon esprit Wink haha.

Pour cette 3eme question 'BIP' , Hmmm.. la reponce va etre simple ... : tanpis. la prochaine fois qui sais....

Mais on en vien au meilleur ! 'BIP'!! Par rapport a ce qui va etre de l'entraide niveau Guild , c'est simple et comme je l'ai mentionné , j'adore donné un coup d'main , tu sais avant de joué a wow (car c'est tout neuf wow moin de 1ans que j'y joue) j'ai eté sur de nombreu mmorpg comme .. Skillroad , Lineage II , et meme Dofus .. haha et t'en fai pas que pour l'aide c'est un grand OUI que j'te donne et que au contraire farmé ressource pour popo , ou n'importe quoi d'autre , meme de metre un certain nombre de sous dans la banque par semaine pour les répa des tank , y'a aucun probleme!

Par contre y'a un truc sur la quel on va etre faché ^^ , j'ai .. on va dire pas horreur du foot , mais c'est pas trop mon delir .. j'suis plus peace , paye ton bob12 man etc , mais paye ta babale , nan merci oublie le PSG , OM et compagnie ,j'adore le sport .. j'adore meme joué au foot avec mes pote mais allé jusqu'as maté sa a la télé .. etre toujour a suivre les resultat dans n'importe quel sport .. j'en ai rien a siré Wink sans etre mechant evidament .. mais j'pence que tu l'aura compris.

Qu'est ce t'en pence Jean pierre ! J'ai l'droit au Millionnnn!!!!!! Razz

Solphanie niveau Aurtografe , j'ai jamai eté tres fort a l'ecole xD , nan j'dec au contraire j'ai souvent meme pour vous dire joué sur de nombreu serveur RP a l'epoque de LII , mais la il l'ai 3h du mat, j'ecris a la bah les couilles ^^' donc toute mes escuse mais , j'pence que toute fasson mon charabia reste compréhensible , nan ? ^^' flower

(A oui au niveau d'mes expression , si tu savai haha , on a developé un language par chez moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 10:27

Si ça ne te dérange pas de laisser parfois voir souvent ta place en raid (ce que feront aussi les autres rogues) je dis "Why not ?" Car tu dois savoir qu'on a déja 3 rogues guildés Sanji /Rulon /Shen certes ils ne sont pas 24h/24 connectés mais généralement il y en a au moins un pour chaque raid

Go test !

Edit : Apres avoir look l'armu ton score de toucher me semble un peu faible ... Votres avis mes sirs les rogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

...Yaooo! Empty
MessageSujet: re   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 14:04

MDR, c'est un rulonkem. un peu different du notre, mais c'est le même.

Alors au niveau stuff et stat, bonne puissance d'attak, bon critique, mais un score de toucher réellement trop bas (75) je suis a 224. le stuff et plus acces pvp, mais on a deja vu comment le rogue se stuff vite sur du kara ou gruul.

Petite leçon rogue PVE: assassinat c'est de la boulette, mais pas en pve, la plus part des boss sont insensible poison et à tout les stunlock. Deplus si tu stun un trashmob ou un boss, tu empeche au tank de monter son agro, et du coup tu as de forte chance de rendre la cible libre dans le raid. donc, coup bas, aiguillon faut un peu oublier Crying or Very sad je m'en trouve le 1er desolés.

En ce qui concerne les départs en raid, on sait que rulon et a fond PVP, il vient en PVE pour nous aider, si ne me trompe pas, et shen on a plus de chance de le voir avec Dalf ou Fléo. Donc possibilité de place rogue.

Attention si tu nous fait comme rulon, cad sauter dans tout les sens, agro, provoqué ally alors qu'on est en inferiorité numerique et ensuite vanish pour nous laisser dans le caca, C'EST MORT.

Sinon tu aurais pu me donner n'importe quel réponse sur le PSG, c'etait valable, a condition que tu crash pas sur l'OM, c'etait juste pour voir t'as réaction. (plutot impulsif, ou réfléchi).

Je vais donc mettre +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Toxico

Toxico


Nombre de messages : 57
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 05/02/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 14:30

Salut a toi.
Serai tu pret a respé combat pour etre le plus efficace possible en pve ?
Avec le stuff que tu a, si tu te fait une spé combat avec les 5pts en dague tu va dps comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
JackHérrer

JackHérrer


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Deriere toi !
Date d'inscription : 29/03/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 17:07

Eccouté , moi je suis pret a tout pour touché un peu au PVE , comme je vous ai dit , j''en ai jamai fai et j'aimerais vraiment voir s'que sa donne , donc si vous m'donner ma chance , que vous me dites un peu commen procédé , sa s'ra avec plesir , de plus j'ai jamai spé combat réelement donc fau voir s'que sa donne Wink

Voila apparament vous avez l'air pret a me prendre , donc c'est partit Smile
Pour m'recruté /w Infierno me pendant l'game afro
Ou faite moi part des recruteur j'les joignerai.
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptySam 29 Mar - 17:36

Juste un petit conseil pour up ton toucher n'hesite pas a te gémmé +8 score toucher / +4 toucher +4 agi car mine de rien c'est bien de tapper comme un porc mais un porc qui rate un coup sur deux c'est un peu embettant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptyDim 30 Mar - 12:12

t'a raison sanji, c'est le rulonkem du 95 ^^

rien que pour ça, c'est +1 Razz (tu apprendra vite qui est rulonkem^^)
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptyDim 30 Mar - 13:54

tu as l'air motivé et les membres sont prêt a te donner ta chance...

En tout cas suis bien les conseils des membres. Je pense qu'ils seront dispo pour plus d'explications ou de conseils.

whisp: dalfrog / sanji / prophet pour guildage en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
JackHérrer

JackHérrer


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Deriere toi !
Date d'inscription : 29/03/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptyDim 30 Mar - 16:23

C'est cool les gars , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! EmptyLun 31 Mar - 11:59

Salut à toi,
Moi je dit +1 pour ton apply, mais il est vrai que niveau orthographe tu a fais fort geek .
Aussi no si tu changerais de pvp en pve et quelque enchante un peu plus utile comme bourreau ou mangouste pourrais être fort interessant même si je ne m'y connais pas très bien en rogue lol!
moi je penche pour +1 pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Yaooo! Empty
MessageSujet: Re: ...Yaooo!   ...Yaooo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Yaooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser