La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 War Def [Tuperwar] [en test]

Aller en bas 
+2
Sanjikun
Tuperwar
6 participants
AuteurMessage
Tuperwar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyMer 26 Mar - 22:02

Jme présente, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vis dans une région paumé dont personne ne connais l'existence : LES VOSGES !.
Cela fait déjà environ 3 ans que je me drogue aux pixel de Wow et comme toute drogue il est difficile de s'en passer Razz.
Je fait ici une demande de recrutement dans la Mora Tong afin de progresser dans le milieu hl avec mon guerrier, pas encore au top du top mais sa ne saurais tarder Wink.
Voila une petite présentation rapide :


- Nom : Tuperwar
- Classe : Guerrier
- Race : Undead
- métier : Alchi 375 (nombreux craft rares)
Herbo 375

- Talent : Spé Def : 08/05/48
- Stuff : Si jamais des petits event pvp sont organisé j'ai un stuff s2/s3 qui me permet de m'amuser comme il le faut.
Stuff def : Divers epic kara et Heroweak : je vous laisse mon lien armu histoire d'aller un peu plus vite Wink : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tuperwar

Experience Hl
: contenue pve hl finit, sinon pré bc j'ai été officier rogue dans une guilde farmant naxx donc niveau raid j'y connais un petit rayon
Smile

But dans le jeu : Tanker du gros kikoo Boss bien balèze :] je n'ai encore jamais eu l'occase de jouer un tank dans les instance de raid 25 et c'est a peu prêt ça mon objectif :].

Pourquoi ?!!!

J'ai choisit la guilde La Mora Tong pour ma demande de recrutement car elle correspond relativement bien a mes attentes, vous debutez dans les raid hl et c'est je pense une bonne occasion pour moi de suivre cette aventure avec vous, de plus la charte convient parfaitement a mes attentes :]

Disponibilités :

Je suis disponible relativement toute la semaine de 18h30 a 1h en dehors des samedi soir que je réserve pour divers activité irl :] et quelques soirs de la semaine pour la même raison : les sorties Wink mais si on me previens il n'y aura aucun soucis pour les dispos.



Voila j'espère que ma candidature vous conviendra :]
Bonne soirée a vous
(TuperWar)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: re tuperwar   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyMer 26 Mar - 22:21

Aïe tu va te faire gronder... on commence pas les raids kara, on en a bouffé des tonnes, mais il est vrai que pour doubler notre effectifs on est obligé de recruter, et peu être refarmer kara pour les recrus confirmés.

Si ce que tu dis est vrai,
Citation :
Experience Hl : contenue pve hl finit, sinon pré bc j'ai été officier rogue dans une guilde farmant naxx donc niveau raid j'y connais un petit rayon
alors au niveau strat tu dois etre un bon connaisseur, maintenant tu sais que tank, c'est pas la même que rogue. Mais je pense qu'on peu te faire confiance à ce sujet là.

Au niveau des disponibilités c'est du très bon, tu sera assigné entre 18h30 et 20h a me rush des instances lvl 20 Wink et après tu sera libre de faire du pve HL.
Tu m'as parlais de 2 autres persos sur d'autres serveurs, comment compte tu gérer tes différents persos??

Le stuff est moyen correct, je vois que t'as une bonne quote, et au niveau réputation niquel je crois avoir vu les reput nécessaires pour les clés héros.

Tes ambitions de taper du kikou sont honorables Wink attention t'es pas le seul, sa risque de se battre.

Pour ma la candidature vaux +1, maintenant le candidat... à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tuperwar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyMer 26 Mar - 22:33

Au niveau des persos, je fait de ce war mon main les autres ayant un stuff suffisant pour que je les continues, mes ambitions première depuis le début de wow est de tanker du bon gros boss et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé a reroll un peu avant enfin bon maintenant si vous voulez faire un ptit test IG il n'y a pas de soucis, si vous voulez etre sur envoyer moi une lettre même si je ne suis pas co je me connecte tout les jours donc je n'aurais pas de problème pour la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyMer 26 Mar - 23:31

Apres avoir longuement discuter IG je ne vois aucune raison de ne pas te mettre un +1 Wink

(Oui Oui ça veut dire que je lui met +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyJeu 27 Mar - 19:30

contacte dalfrog ou prophet ig pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyVen 28 Mar - 13:43

bonne apply, bon stuff, bon template. what else ? Razz

tu pourrait peut etre aller du coté du caveau pour choper une meilleure cape que celle que tu as pour tanker (sinon y en a une sympa a gt2 et une autre a l'enclos hero)

ensuite quelques enchant, et tout est bien qui finit bien Smile

voila, bonne chance chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyVen 28 Mar - 13:53

merci dah pour ton avis de wawa !
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] EmptyVen 28 Mar - 14:29

Moi je dit +1 aussi pour ton apply.
Malheureusement pour toi hier avec ce bug WOW, tu n'a pas pu avancer dans kara, on repportera sa en hero ou raid pour mieux te teste mais je pense que tu serais bien parmis nous, on véra geek
En définitif +1 for you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Def   [Tuperwar] [en test] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Tuperwar] [en test]   War Def   [Tuperwar] [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Def [Tuperwar] [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARKAM [WAWA SPE DEF] [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser