La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chiyoll pretre shadow [guildé]

Aller en bas 
+5
Sanjikun
supo
adatis
krokie
chiyoll
9 participants
AuteurMessage
chiyoll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 17:42

bonjour tout le monde !!!
Alors voila je m'apelle nico j'ai 27 pige bientot 28 je taf dans l'autombobile j'habite dasn les yvelines pres de poissy ou l'herbe est verte et fraiche(faudra encore un peu attendre avant de la fumé avec les gelés du pritemps xD!!)

IG: je me presente chiyoll le troll pretre ombre de naissance !! mon template discip /ombre j'ai eté cherché focalisation amelio et dissipe endu amelio au depend du touché car je suis a 140 de touché avec mon stuff pve en faite au debut j'etai plus ombre maintenant avec mon stuff j'ai changé quelque point car tout le monde c'est que au dessus de 16% de touché sa sert a rien!! Smile mes metiers sont tailleur 375 herbo 375 cuisine 375 premier soin 375 et peche 375 (pourquoi herbo?j'ai 2 autre reroll rogue spé potions pour mes compo de raid et war forgeron mineur 355)

Sinon mon stuff pve est set tisse ombre(full buff avec chamy 1250dds d'ombre ) avec d'autre pieces epik en faite je suis full épik et j'ai mon stuff pvp avec arme s3 je suis full enchante .
Mets experience haut lvl s'arrete en try sur dame vash et kt acutellement l'avancé pve de la guilde ou je suis.

ce que je recherche c'est des gens motivés pour avancés tout en m'eclatant ig sinon mon role dans un raid est la regen mana le dps le placement le disssipe et la regen vie sa m'arrive de faire des erreurs mais c'est pas souvent xD

pourquoi la mora tong ?bah tout simplement j'ai un amis ig dans votre guilde qui est motivés et qui ma dit que vous recrutiez .mets ancienne guildes sont khatarsis(parti a cause d'etre resté sur la touche et tj les memes qui allait en raid pas facile de toruvé sa place dans une grosse guilde )ensuite exnihilo (parti pour rejoindre 2 amis irl toujours en bonne entente avec eu pas de prob)ensuite antedemonium ou je suis acutellement(bah on est 6 spé ombre sa le fait pas meme si je uis l'iun des meilleurs de chez eu ^^j'y etait pour joué avec mes amis mais c tres rare j'y suis:( )
ah oui j'ai oublié mais acces mais bon je suis casiment exalté partout sauf ville basse me semble ou thrallmar ou me manque 4k point je peu reparé devant ssc enfin voila quoi

j'espere avec ttes sincérités rejoindre vos rangs pour de nouvelles aventures (dispo casiment tous les jours quand la motivation est la par contre j'ai des horaire d'équipes 5h30/13h et 13h/20h30 une semaine sur 2)

chiyoll le troll
ps : un truc marrant tapé la poutre de bamako sur google interdi au moins de 16ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
krokie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 17:52

no life? ou juste un passionné de wow ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 18:14

Yo mon gros ! (smoi l'ami IG ^^)

Alors est ce que tu as réfléchis a ce dont je t'avait parlé ... Chichi eventuellement en heal ? Est ce que tu guilderais tes autres persos ? Ton war def pourrais tu le jouer souvent ? Voila quoi la routine Razz

Sinon Pluzzzzzzziiiiinnnn evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 18:35

Salut Chiyoll,

seras tu capable de résister aux blagues de Sanji, et de ne pas être jaloux des déclarations 'fan attitude' que sanji et adatis se font tout le temps?

plus sérieusement, on need a DONF des joueurs et tu auras clairement de la place pour raider. Ton expérience excède celle de notre guilde ce qui est un plus énorme pour nous.

Est ce que ca te dérangerais de refaire également du Kara?

Citation :
(dispo casiment tous les jours quand la motivation est la par contre j'ai des horaire d'équipes 5h30/13h et 13h/20h30 une semaine sur 2)
> pour les raids 25 ils sont organisé a travers l'addon GEM avec la garde pourpre, d'habitude cela se passe le dimanche, lundi, mercredi, jeudi (si je ne me trompes pas).

supo dit +1

on reparlera de tes autres perso si tu te plais chez nous

cat
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 19:54

Ils sont tous fan! fan! fan ! de Ada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun

Sanjikun


Nombre de messages : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2007

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: re chiyoll   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 20:01

Je rejoins ce que viens de dire supo, il va falloir que tu supporte l'adatitude, c'est a dire etre fan de tous et surtout de moi Wink.
j'aurai aimé contempler ton perso sur l'armurerie, si c'est possible que tu nous le poste le lien?

Et s'il met permis, j'ajoute mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 20:09

supo a écrit:
Salut Chiyoll,

seras tu capable de résister aux blagues de Sanji, et de ne pas être jaloux des déclarations 'fan attitude' que sanji et adatis se font tout le temps?

Fan attitude ou fadattitude ? lol!

Et pour Sanjinoob voici un lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Chiyoll

Seulement il est en stuf pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyoll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 22:11

bah si je vien je ramene mes 2 perso 70 ce qui veut dire mon rogue 70 et mon war et comme jte l'ai dit ada si faut je change de main non sa me derange pas de prendre mon war mais les pas bien stuff Sad
et pour les khara non sa me derange pas car il faut encore des insignes herouik (khara encore fait vendredi dernier^^)
passioné de wow vi c'est sur nolife un peu moins depuis ces 2 dernier moi enfin quand je suis pas la je suis souvent sur mes autres reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
rulonkem

rulonkem


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 12/09/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyMer 26 Mar - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blindfs.skyblog.com
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyJeu 27 Mar - 19:29

contacte dalfrog ou prophet ig pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyVen 28 Mar - 14:50

Moi je dit +1 pour toi chichi avec le tes que l'on t'a fait hier ^^
Mais petite question : Serait-tu d'accord de respé en heal lorsqu'il en manque pour les raid ou non? rien d'autre a dire tout a été dit plus haut Twisted Evil donc +1
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptySam 29 Mar - 10:35

Pour te répondre Yami comme il me la dit plusieurs fois IG Chiyoll a longtemps été spé heal puis il a respé ombre (pour les besoins de son ancienne guilde etc ...) Il a donc deux stuffs tres complet néanmoins il préfère joué la spé ombre que la spé heal ce pour quoi je ne le blamerais pas mais comme on l'a vu au dernier raid il est quand meme pret a respé Wink
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptySam 29 Mar - 12:50

il a respé heal momentanément...

et en plus il cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptySam 29 Mar - 17:37

supo a écrit:
il a respé heal momentanément...

et en plus il cuisine !!!

Il fait la vaisselle avec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiyoll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyDim 30 Mar - 2:08

la vaiselle non et le ménage non plus je laisse c'est tache au femme xD
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyDim 30 Mar - 11:34

chiyoll a écrit:
la vaiselle non et le ménage non plus je laisse c'est tache au femme xD

lol! fais gaff yen a dans la guilde et elles apprecient pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyLun 31 Mar - 12:04

lol tu est mal parti si tu dit sa il va y avoir des plaintes des filles de la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyLun 31 Mar - 12:20

En a t-on encore beaucoup dans la guilde?

Je pense qu'il y aura peu de plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyDim 6 Avr - 19:56

chiyoll a écrit:
la vaiselle non et le ménage non plus je laisse c'est tache au femme xD

Non mais c'est quoi ce machisme ? Evil or Very Mad

... Bon... Ok... C'est vrai... mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyDim 6 Avr - 20:50

Elo a écrit:


... Bon... Ok... C'est vrai... mais quand même !!

C'est noté lol!
Revenir en haut Aller en bas
krokie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyLun 7 Avr - 12:43

je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!! ouai meme si je suis pas de la guilde, on tient pas des propos comme ca nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko
Tongz
Tongz
Rumiko


Nombre de messages : 422
Age : 86
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 25/05/2006

chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] EmptyLun 7 Avr - 17:25

Oh mais dites donc! y'a pas écrit bécasse là hé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiyoll pretre shadow [guildé] Empty
MessageSujet: Re: chiyoll pretre shadow [guildé]   chiyoll pretre shadow [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiyoll pretre shadow [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow priest ?
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser