La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Origine des pseudos

Aller en bas 
+15
Aslany
Cheat
Diuss
Streeky
Blisk
adatis
Selket
Mitternacht
Dahrlok
rulonkem
Rumiko
constantine
Skelethor
Melchi
Kyrandia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 10:55

Je ne sais pas si ce post-a-flood à déjà été fait ici. Dans le doute... Razz

Mhirouf : plus grand magicien de tous les temps bien sur ! (connu grace a l'émission Studio Gabriel présenté par Michel Drucker et bien ridiculisé par Laurent Gerra par la suite Wink )

Kyrandia : vient de la série de jeux Legend of Kyrandia, tournant sur les vieux 386. Type aventure humouristique et décalé, ca se rapproche des Monkey Island et autre Simon the Sorcerer. Kyrandia est le nom de l'île ou se déroule l'histoire.

Zantia : nom de l'héroïne du 2nd volet de cette série de jeux. C'est une petite magicienne alchimiste. Elle est blonde et c'est pour cela que Kyrandia et Zantia le sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 11:39

héhéhéhé,C'est magique: c'est Mhirouf!!!!!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 11:42

Skelethor:

- Skel en référence a la race UD, avec un kikoo K parce que ça rosk!
- Thor parce que dieu du combat et pour un guerrier ça rosk! mais aussi pour la sonorité très terminator/prédator etc bref accentue encore le côté warrior (encore un -or!)
- et parce musclor (!) c'est une tafiole, il le méritait pas son tigre d'abord!

Nékralia:

- dans mon esprit je la montais pour me spé ombre donc je cherchais un nom un peu "dark" avec un kikoo K parce que ça rosk! la base m'est venu d'une vieille carte de magic, le nékrataal (très bonne carte noire ^^) et puis ça colle bien au côté undead aussi.
- lia parce que perso féminin et les noms féminis qui finissen en -a ça rosk!


bref je rosk quoi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Tongz
Tongz
constantine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/11/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 11:49

lol marant comme post ,a flood allez je me lance:

Kaarn: inventé au téléphone avec un poto ,nous nous sommes inspiré de la sonorité du nom du grand chef taurens Cairne Bloodhoof.

Constantine: vient du film du méme nom, métant en scéne un personnage revenant de l enfer qui peut voir les anges et les démons.D'ailleur const est le portrait craché de Keanus Reeves lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko
Tongz
Tongz
Rumiko


Nombre de messages : 422
Age : 86
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 25/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 13:23

Maïté? Bah par rapport à la puissance, à l'humour fin, aux talents d'assomeuse professionnelle d'anguille, à ses talents de cuisinière, a son sourire à faire frire une escalope, sont regard vitreux de lendemain de cuite caché derrière une paire de lunette, son physique fantastique, bref toute ces choses qui font que l'on aime notre Maïté...

sinon, vive The Legend of Kyrandia!!! Hand of Fate (le second volet de la série) est de loin le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
rulonkem

rulonkem


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 12/09/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 13:55

héhéhé rulonkem... long a expliké
alors a marseille les kramé kaïde rebelle crapul en bois samuz a fair les poche des gens en leur parlant les bouskulant mais attention un langue particulièèèr le louchébèm langue utilisé par les bouchés je c pa pour koi mais bon le louchébèm tro long a expliké surtou avec la gueul de bois rulonkem ve dir rue du con .... c con hèèè ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blindfs.skyblog.com
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 15:37

Albat fut le dieu des péons après la 1 ere guerre mondiale...

Non Albat diminutif de Albatard stoo.

Mais mon hunt rox Quatermain ca exite les filles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 16:09

alors a moi...

Dahrlok : ben c'est un nom que j'ai inventé comme ça en voyant la tete de mon guerrier, et pi ça a une sonorité bien cassante, donc parfait pour un guerrier (et c'est mieux qu'un truc dans le style bisounours ou autre...)

Rastameuh : alors, rasta, c'est en référence aux aux diverses tresses que porte ce personnage, et pour le coté "j'aime la nature" (et vi, c'est un druide qd meme Razz)
et pi, meuh, euh...... , ben c'est une vache donc meuh, ça va bien^^

Jamba : je cherchais une sonorité un peu des îles pour aller avec le coté vaudou des trolls.

Garkhan : alors la me suis inspiré de dar'khan, un perso méchant dans la bd de wow (elfe de sang copin avec le fléau et qui est nécromancien). c'est aussi le mec elite a tuer dans la dernière quete a mortholme (terres fantomes). donc ça allais bien pour un démoniste. et pi, les "G" et les "K", ça va bien dans les noms, ça les rend médiévaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 17:00

rulonkem a écrit:
héhéhé rulonkem... long a expliké
alors a marseille les kramé kaïde rebelle crapul en bois samuz a fair les poche des gens en leur parlant les bouskulant mais attention un langue particulièèèr le louchébèm langue utilisé par les bouchés je c pa pour koi mais bon le louchébèm tro long a expliké surtou avec la gueul de bois rulonkem ve dir rue du con .... c con hèèè ^^

j'ai rien compris....... scratch No

sinon mon pseudo mitternacht veut dire Minuit en allemand et j'ai choisi se pseudo en me basant sur
https://www.youtube.com/watch?v=VXytaD5AKyM
Revenir en haut Aller en bas
Selket

Selket


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : With the Mitte.....so cruel
Date d'inscription : 26/09/2007

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 19:35

Il faut savoir que j'adore les mythes et légendes et que je suis une passionné de l'Egypte antique farao , alors j'ai ouvert mon dico sur les dieux égyptiens (étant d'essence divine ct obligé Razz comment ca go reroll démo??) . Je fouille pour trouver une déesse peu connu afin qu'on ne me refuse pas mon pseudo.

J'ai alors choisi Selket^^, déesse scorpion amie d'Isis la magicienne.
Alors bon pour une mage Very Happy , en plus le coté piquant du scorpion me plaisait *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 19:37

Adatis ... vient de mon prénom (Adam on peux rien vous cacher ^^)

Et puis un petit Tis en clin d'oeil a Salakis a cette époque la pub passé en boucle . Adatis au bon lait de brebisssssss ! et puis taurens vaches brebis c'est pas tres loin ^^
Puis en abbrégeant ça vait Ada donc je m'y retrouve .
Sinon pour mon fufu lvl 18 que je uperai un jour (si si je vous assure Razz )
Uyres c'est tout simplement Seryu a l'envers le pseudo du fufu de Mitter ^^


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 22 Oct - 22:18

seryu étant le dragon bleu roi de tout les dragons dans la mythologie japonaise ou chinoise je sais plus, il est aussi le gardien du point cardinaux Est ou Ouest je sais plus Smile

mon prénom et comme je l'ai dit hier pour ne rien vous cachez nicolas
ps hs: stop saouler sur les troll et les hunts j'en ait ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Blisk

Blisk


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyMer 24 Oct - 13:17

Neodril (mon chasseur elfe spé bête ally) nom kikou... a la sauce kevin. Classique. Tout le monde fait des conneries

Mère... Pas grand chose à dire si ce n'est qu'au départ le concept c'etait "maman veille, personne ne crève" J'ai croisé papa un jour... mais il me semble pas que ce soit celui qui postulait.

Blisk c'est du slovène, proche de l'allemand Blitz (l'éclair) C'était à l'origine le perso de ma copine jusqu'a level 30 je crois... pour l'histoire il a même été stuffé par Turimar Smile le plus ancien druide de la guilde (a ma connaissance?) qui à d'ailleurs guildé maman puis rancune etc...! Turimar est partie... ma copine aussi lol j'ai récup le bébé Smile

Pferd mon petit démo... ça vient de l'allemand aussi, ça veut dire cheval, tout bêtement parce que je suis cavalier donc je monte souvent à cheval et j'avais pas bcp d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redarion.com
Streeky

Streeky


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyJeu 25 Oct - 15:56

Comme certains s'en souvienne peut-etre je m'apelle kévin donc g t mal barré pour trouver un nom me basant sur mon nom Smile
Alors Streeky vient d'un jeu de surf SSS tricky ( je suis pas sur de l'othographe. Donc voila ça fait Streeky avec 2e pcque c mieu Smile ( tricky voulant dire délicat en anglais je crois Smile donc ça va bien avec mage non? ^^ )

et pis ba pour Poutchi je c pas ou j'ai trouvé un nom pourri comme ça ... ^^
deleter mon war pvp lev 18 vien du faite que deleter veut dire destruction Smile

Mysis ma pretre que je compte monter un jour ^^ alors la c'est grace a la fac : c'est le 4ème stade larvaire d'une espece marine fesant a peu près 2cm et qu'on nous aprend en premiere année ( ce qui sert strictement a rien .. Smile )

Et enfin Zygo était un perso que ma copine a commencé a monter ( mais comme tous ses perso elle s'arète vers le lev 20 ^^ ) donc je l'ai juste repris mais je croi que ça vient de allez on y go ...
bon g des tas d'autre perso mais ça suffira je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streeky

Streeky


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyJeu 25 Oct - 15:57

a oui oci Smile
rul g rien compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blisk

Blisk


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyJeu 25 Oct - 18:37

Bah si tu es bouché (la profession, j'ai mis du temps), marsaillais, et que tu jargonnes quand tu détrousse les passants... dès que tu vois un rogue, tu l'appelles "rue du con" c'est logique non ? et bien comme il fume des trucs qui font rire le bouché, c'est encore trop logique pour lui. Et donc il parle en verslen du sud!

Par contre j'ai pas trop compris le passage sur la gueule de bois... y a de l'alcool à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redarion.com
Diuss

Diuss


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : localisacoiii??
Date d'inscription : 15/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyJeu 25 Oct - 22:57

alors moi g pas été cherché très loin: Diuss car tt mes potes m'appel Duss (diminutif de mon nom de famille, pas pcq je resemble a jean claude duss...)
et g rajoute un "i" tt pcq sa donnait une ptite consonance romaine ou je ne c coi^^

alors ma prist "Rougecroie" pcq un pretre sa soigne et que la "croix rouge" aussi et que a l'envers sa le fé plus^^

et enfin se dernier perso mon chamy 14 (mais que je veut up avanbt ma priest, mais on vera coi^^) s'appel Shivaa car shivaa sa déchir! sa fé voodoo et tout et que shiva ac 1 seul "a" sté dja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyVen 26 Oct - 11:31

Roooh blisk, comment ça, tu connais pas l'alcool marseillais ? LE PASTIS !!!!!!! drunken

a oui, on a aussi une bière (que je n'ai jamais testé Sad ) et qui s'appelle "La Cagolle" drunken

sur ce, je flood plus ce post, et je m'en jeter un petit Razz drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cheat




Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyVen 26 Oct - 20:06

Alors moi mon alt s'appel Cheat.

Pourquoi Cheat ?



















Parceque je suis trop con pour trouver quelque chose de plus original !
++jvouskiffducheuteur !


Origine des pseudos Bannierecheatza8
Revenir en haut Aller en bas
Aslany




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : devant le pc...jvoi pas ou d'autre now??
Date d'inscription : 06/11/2007

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyVen 1 Fév - 16:55

Aslany...Meuuhh bah Aslan etait deja pri, et alors j'ai mis un Y ...
sinon sa aurai fai :

Aslana
Aslanu
Aslano
Aslane
Aslanf
Aslank

enfin bref vous avez compris le principe Razz

Sinon Atia : Serie "Rome" et puis now mon chat s'appelle comme sa Very Happy

Faëlivrin : Reflet du soleil sur le lac d'Ivrin (Tolkien)

Eärendel : C'est un truc comme sa aussi...(c plu)

Rondelune tjs un druide équi que j'aurai voulu monter Crying or Very sad

Voila j'arrete sinon sa prendra 15page Laughing

Kiss kiss Mora
Revenir en haut Aller en bas
Solphanie

Solphanie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptySam 8 Mar - 7:57

Bon j'up un peu le sujet car j'en ai a dire sur mes noms ^^

Alors Solphanie: je trouve que les son [se] et [fe] font bien elfe, donc c'est tout droit sorti de mon imagination...

J'ai aussi un pal qui s'appelle Niphéleim (c'est un dragon dans ad&d pour les connaisseurs)

Mon premier perso a wow s'appelle forcelumière un chasseur, en référence a mon amazone dans diablo2 qui est elle même en référence au nom du vaisseau dans jayce et les conquérants de la lumières:)

Aussi une pretre undead qui s'appelle fluoxétine (un anti depresseur lol)

Et mon chef d'oeuvre, une elfette sur Throk'Feroth qui s'appelle Vitaa (Le sosie de la vrai chanteuse lol) Et Maïté a créé une orque du nom de diams, on fait des concerts a orgri quand on se fait chier quand on fait une LAN chez moi ^^

Enfin j'ai pleins d'autres perso sur un peu tout les serveurs lol mais c'est des dèlire principalement ac maïté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxico

Toxico


Nombre de messages : 57
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 05/02/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyDim 9 Mar - 17:53

Je vien up ce topic sympa.
Alors avant de migrer sur garona je m'appeler "Lekiller", pas très original j'avoue mais je savai vraiment pas quoi mettre.

Dès que j'ai migrer j'ai rename en meme temps et je me suis appelé Tøxicomane. C'était un délire avec un pote qui lui s'appelé Øverdose.
Revenir en haut Aller en bas
martho




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2007

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyDim 9 Mar - 19:33

allez ... alors pourquoi marhtô ?!

et bha en fait au moment où j'ai commencé à jouer, Ankluum jouait encore (chai plus comment il s'écrit son pseudo) et donc j'ai fait un marteau pour taper sur l'enclume. Bon, c'est un peu useless maintenant qu'il a arreté de jouer mais bon, le délire était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyDim 9 Mar - 19:42

et la connexion, qd est-ce qu'elle est là ??? Need un le plus gros dps du jeu !!! Viva palatina !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyLun 10 Mar - 0:07

Alors moi aussi l'histoire est longue ^^
Yamikhorne: Le mot yami vient du jeu de carte Yu-Gi-Oh et signifie ténèbre.
Le mot Khorne vient du jeu Warhammer. Khorne est le démon majeur du chaos Twisted Evil
Lors d'un tournoi du jeu Yu-Gi-Oh, chaque joueur a du trouver un pseudonyme pour le repréenter dans le classement et après quelques minutes de réflexions j'ai inventé ce nom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de la tecktonik ^^
» Origine du serveur Garona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser