La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]

Aller en bas 
+6
supo
Kropy
Melchi
Mitternacht
Kyrandia
Artoun
10 participants
AuteurMessage
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 14 Mar - 18:39

Premièrement bonjour à ceux que je n'ai pas encore rencontré.
Comme il se doit, je viens me présenter même si ma candidature a déjà été acceptée.

Donc, je commence:

[RP]
Je me nomme Artoun, troll des terres de Sei'jin, petit village situé au sud de Durotar.
J'y ai vécu pendant mon enfance, n'ayant pas connu la guerre qui ravagea mes freres,
je ne peux juger des événements passés.

Petit je jouais avec les bébés raptors de mon village, jusqu'à l'age d'apprendre à un métier.
Mes compétances se tournèrent directement avec tous se qui reliait les bêtes, et je suis maintenant artisan du cuir.
Cette liaison avec les animaux, me préoccupa pendant ma jeunesse, je me tounais vers mes paires, et leur demandèrent conseil.

Ils vurent en moi une fureur sans nom. Un conseil des esprits fut organisé ou je due entrer en transe pour accomplir le rite.
Là ils virent couler les flots du temps et des esprits, s'entremélant et grossisant. Ils comprirent alors que je devais quitter le village
et entreprendre un voyage initiatique vers une voie que je ne pensais suivre, la voie du chaman.
Petit je me voyais devenir chasseur, vagabondant avec un raptor à mes cotés, mais il en fut tout autre.
J'appris au long de mon voyage à maitriser différent sorte d'esprit, le feu, l'eau, l'air et à comprendre la nature.

Une fois maitrisés, je suis revenu dans mon village.
Mais tout avait changé, le conseil des anciens n'éxistait plus, les huttes étaient brulés, tout detruit par une entité inconnu,
je retrouvais des cendres encore fumantes et des raptors à demi dévoré. En regardant de plus près, je vis que les marques de crocs
sur les raptors ne pouvait venir que de bêtes géantes, les cendres des huttes m'indiquèrent que le feu était d'une composition spéciale.
J'entrais en meditation avec les esprits pour découvrir l'origine de ce feu. Ils me renseignèrent d'abord sur sa forme,
fait de subgastrique et de glande salivaire, puis me montrèrent une composante rare et ambigue, elle avez pour forme une ombre, une noirceur peu
commune. Je reconnu tout de suite d'où pouvait venir ce feu et qu'elle bête attroce avait pu faire ca. C'était un dragon noir !

Depuis ce jour je cherche pourquoi les dragons noir se sont aventurés si loin de leur terre et quel dragon est à l'origne de ce fléau.
Je parcourais les terres ingrattes, m'aventurant parfois dans le pic de rochenoir pour en apprendre plus sur la destruction de mon village
quand j'entendu au loin le tonnere qui changea notre monde actuellement, l'arrivé des portes des ténébres. Je laissais cette événement de coté, me concentrant
sur ma recherhe et ma soif de vengeance.

Mais recemment j'entendu dire qu'il existait des grottes avec un pouvoir spécial, des grottes du temps.
Je vis la l'occasion de découvrir ce qui, réellement, s'était passé. Je pris la direction de la porte, ne m'attardant pas sur la région, je passa la porte
et découvrit un monde de désolation, étant touché par la demande urgente des esprits dans ce monde en tant que chaman,
je m'attarde un peu pour aider à débarrasser ces terres de la légion Ardente.
Les esprits en retour m'enseigne une nouvelle facon de communiquer avec eux et d'utilisé à bon escient leur savoir.
Les taches qui m'incombe me demenderont encore beaucoup de patience et d'ardeure. Et je compte bien connaitre le fin mot de l'histoire !
[/RP]

Présentation IG
template : elem : 36 points / Heal : 25 points
Addon: Equip compare / totemus / super inspect

Pourquoi La Mora tong : Car il y a Rancune, Kyrandia et Clarabelle Wink


Voilà pour la présentation, espérant vous rencontrer IG pour des aventures surprenante !

Artoun
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 14 Mar - 19:44

Bienvenu à la Mora Artoun ! cheers

Crois moi, avec la bande de loustic que nous formons, tu vas en vivre, des aventures IG Laughing

Tu dis que petit, tu te voyais chasseur alors que tu as suivi finalement la voie du chaman... J'ai l'impression que tu n'es pas le seul chaman de la guilde a avoir eu cette attirance vers le chasseur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 14 Mar - 22:40

Je suis désolé pour ton village mon frère troll et je compatis à ta douleur et à ton envie de vengeance mais s'il te plait... ne sombre pas dans le côté obscur de la force et pense que tes camarades seront toujours là pour t'aider dans tes aventures futures et réjouit toi mon frère pour la déstiné de ton village, je suis sur et certain qu'ils fûrent heureux de retourner à la force et de voir quel grand chaman ils avait formé.
Donc je te dit bonne chance dans ta quête de vérité et bienvenue a la mora tong mon frère troll et ne t'inquiéte pas les trolls ne faibliront pas face à l'envahisseur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 14 Mar - 22:41

Hehe bienvenue A toé
Et ne te fais pas de soucis, Krofaur saura t'épauler en tant que seul chaman chasseur de renom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 15 Mar - 11:13

Merci de l'accueil.

Oui, j'ai apercu Krofaur, le chaman chasseur, le furtif de la déconnexion Wink
L'homme aux gresillements quand il parle ^^

Pour Mitter:

"Oui, il sera un jour temps où je devrais revenir dans les Steppes Ardentes et rentrer dans la forteresse qui abritent les dragons noirs, avec votre aide, peut etre que un jour je trouverais un sens à ma vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Kropy




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 15 Mar - 14:16

Bienvenu à toi cher confrère
on va enfin pouvoir relever le niveau de cette guilde Very Happy

et ... Nan c'e...st crrrr pa..s crr vrai c......a gré... crr sille p..as crrr quan...d crrr je parl...crr...es

c'est un complot orchestré contre la toute puissance du chamseur


sinon je crois que j'ai trouvé le talent FD : Fucking Déconnexion ...
mais je désespère pas de finir une instance cette semaine (ou pas)


ps : si ca intéresse du monde , j'envisage de monter un raid pour tomber ce satané WB de ORANGE ...
ps2 : nerf démo
ps3 : nerf druide ( ah non ca c'est déjà fait Very Happy )
ps4 : nerf boulot

non non je craques pas
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 15 Mar - 15:18

Citation :
non non je craques pas

vous prendriez bien une petit pillule rose ?



(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
dalfrog

dalfrog


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 15 Mar - 16:33

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Welcome bienvenu parmi nous Artoun !!!

nous essayerons de te guider au mieu vers ta vengeance !! en attendant viva la mora tong et que mes lames t'accompagnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rancune

Rancune


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Meung sur loire (vous savez pas où c'est)
Date d'inscription : 19/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 28 Mar - 16:06

Bienvenu Artoun et vive les trolls (qui mine de rien, commencent à être en surnombre à la Mora Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauky.free.fr
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 28 Mar - 17:29

Rancune sur ce forum, ben dis donc, je croyais qu'il existait pas ^^
LOL

Oui, les trolls sont bien présent.
Vu qu'on a pas de capital.
Ici, je m'installe Wink

(tiens, je vais peut etre mettre ca en signature héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 28 Mar - 19:58

plop artoun, et bienvenu à la Mora Tong (bien qu'on te l'ai déja dit Smile ).

je suis a 300% avec toi pour aller taper les dragons noirs dans le mont Blackrock, mais j'ai entendu dire, qu'il en existait un non loin de seijin (un peu plus au sud), et qu'il vivait dans une grotte sombre au fin fond d'un marécage... je la soupçonne (et oui, c'est une femelle, les plus argneuses d'ailleurs) fortement d'etre à la source de tes troubles.... et si on commençait ta vengeance par elle ? (faut dire que je suis un peu interessé, devant forger une lame ancienne dans son souffle afin d'optenir l'épée ultime qui pe permettra de tanker n'importe quel adversaire...)

..... qui a dit que j'en manquais pas une pour aller fritter la grosse ? hein ? qui ? lol!


p.s. heureusement que t'a pas fait chasseur, parceque les chasseurs trolls, c'est la plaie (non ce n'est pas du racisme ni de la discrimination, c'est la vérité geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyDim 1 Avr - 11:37

Mais pourquoi les chasseurs trolls sont ils si détéstés par tout le monde (sauf les trolls) et encore plus les chasseurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 12 Juil - 12:36

Je passe devant le QG de la guilde et me décide à rentrer après avoir copieusement essuyé mes pieds sur de la peau d'elfette. (fait plaisir d'etre depeuceur)

En entrant, tel un troll impétueux, je crie histoire de me faire remarquer:
"AHHH, enfin de retour à la maison".
affraid
"Mais ... mais c'est desert ici !!!
Moi qui voulait montrer ma nouvelle monture volante, sauvage et rapide tel l'eclair et narguer ce petit troll de Mitter". gniark gniark

Je me dit que de toute facon, il va bien arriver un gens en attendant un peu.
...
1h
...
2h
/sleep
...
/afk
...
"ouuuuhhh, ben dis donc, d'après la position du soleil, vu de la fenetre adjacente à l'entrée, je me dis que je verrai personne aujourd'hui."

Je me decide alors a sortir un parchemin pour donner de mes nouvelles.
J'ouvre donc mon sac.
'Mais bordel, ou est donc ce satané stylo, et ces foutus feuilles".
Plusieurs objets volèrent du sac en question, [lannieres granuleuse] [jambo cuit] [tete d'humain rapticé] [dent de castor] [boules de --censuré--] ... "ayé, c'est bon, j'ai trouvé !"

bon après avoir tout re-foutu en vrac dans mon sac géant (qui est meme pas lourd en plus). Je me décide à ecrire.

... vrriiiich ... vrachhh .... backspace ... etc.

"Hum, voilà, j'espere que les autres le liront et feront pas attention aux fautes."

Je me dirige vers le tableau commun. Sors de ma poche un femur de gnome taillé en pointe et clou au tableau ma jolie lettre.
"Bon, ben maitenant, je vais retourner voir si je suis a Shattraht"

Avant de partir, j'en profite pour choper quelques potions de mana, une pierre de soins et une granule d'ombre qui trainait sous la table
(ahhh ces demos qui font attention à rien, heureusment que je passe de temps en temps faire le ménage tongue )

Je me retourne une derniere fois pres à sortir
"Merrrrde, ou est ce foutu sifflet de wyverne !!!!!!"
"nerf les sacs!!! tp shattraht en rappel ancestral (vive les chamy)"
.... fffuuuu disparation ....


ANNEXE: (lettre d'artoun)

"Chers confreres (trolls), vaches et mort presque-vivant.

Il y a peu, j'ai enfin pu parler à Medhiv, les grottes du temps sont un endroit merveilleux mais etranges, croyait moi, il ne fait pas bon d'y rester trop longtemps. Mais avec elles, les possibilité pourraient etre infini.
Heureusement qu'elles sont bien gardés.

Grâce à l'aide de Dah, Rumi, Khal et un prétre passant par là, j'ai enfin pu découvrir ce qui était arrivé à mon village. Ce fut pas sans difficulté, je passerai sur l'absorption de Dah par le néant distordu lors de la 8eme vagues de dragons (comprendre déco) mais tanker par mon magnifique elem de terre et la vague suivante par moi-meme, avec un roxxage (si je puis me permettre) des mobs par mes alliés extraordinnaire. Ensuite, Dah revenu (il a surement dû laché des po, sont super avard la guilde du neant distordu), ce fut largement plus facile.

Quoiqu'il en soit, Medvih libre de ne plus maintenir son bouclier, il a pu répondre à mes questions.

Et mes soupsons étaient bien fondés, le magicien m'a confirmé que l'attaque venait du bastion des dragons noirs, il a pu apercevoir, un bref instant Onyxia lachant ces flammes sur mon village. Mais n'a pu me répondre pour quelles raisons elle a agit ainsi.

Mon coeur crie vengeance, et comme l'a pu voir mes camarades présents, j'ai eu du mal à me contenir pour pas y aller seul.
Ils avaient raisons, contre elle, j'aurais besoin de vous.

Mais n'agissons pas trop à la légère, je sais que ce magicien est fourbe, mais les preuves me menent tout droit à elle.

Trollement, Artoun"
Revenir en haut Aller en bas
Dahrlok
Tongz
Tongz
Dahrlok


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : devant un boss, avec un heal au cul :P
Date d'inscription : 09/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyJeu 12 Juil - 23:04

artoun, ma hache et mon bouclier sont à ta disposition, d'autant que mon maitre forgeron ma donné comme tache de forger une lame elfique dans le souffle de la dragonne.

je confirme aussi que les gars du néant distordu, ils sont vraiment près de leurs sous et qu'il a fallu que j'en roxxe quelques uns pour passer sans payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptySam 14 Juil - 0:07

bonjours mon frère de clan je suis tout à ton service dans ta lutte contre ces dragon mais mon problème c'est que thrall ne me croit pas assez puissant (comme certaine personne de la guilde) pour aller vaincre onyxia et pour me tester il a donc décidé que je devait vaincre avec l'aide de mes compagnons le faut chef Rend Blackland serviteur du Frère d'onyxia Néfarian lui même (nefarian) fils du sanglant et destructeur père des dragons noirs et aspect de la terre le démoniaque et fou Deathwing ou plus communément appelé Voldemor je suis donc bloquer par cette incapacité a trouver des compagons pour m'aider dans cette quete permettant de prouver notre valeur au chef de guerre Thrall
(autrement dit need go UBRS pour kill RD ce gros connard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyMer 1 Oct - 15:28

"De retour chez moi ... (soupir) sur les terres de mes ancêtres..."
Je regarde autour de moi et vois l'ancien emplacement de la hutte du conseil des esprits.
Me dirigeant vers elle, je repense au combat d'hier soir contre la maléfique Onyxia.
Cela ravive une douleur à l'épaule, une brulure noire mais peu dense est bien visible.
Je repense à mes compagnons, comment les oublier, eux qui ont risqué leur vie en affrontant ensemble la terrible dragonne.

/me s'assoie un instant et se remémore rapidement la soirée:
"Bourbe-Brac, c'est là que tout a commencé.
Là que Drakis le fourbe, avant son dernier souffle, nous indiqua dans quelle région se cachait Onyxia: au Sud du Marecage d'Aprefrange.
Une fois arrivés devant l'hangar à Wyverne (comprendre 'Fly'), nous nous retrouvames.
Malta, Selket, Rumiko, Kyrandia, Skeletor, Dahrlok, Constantine, Mitternacht, Cormindash etaient là,
présents, pour combattre et venger tous nos frères déjà tombés sous les crocs de la reine des dragons noirs.

Afin de trouver le repaire de celle-ci, je dus accomplir le rite du 'Rwappwel'.
Mon costume Vodoo equipé, et appelant les 4 esprits afin de les communier.
Les esprits de mes ancètres prirent possesion de mon corps et nous dirigèrent vers les cavernes sombres.

Dans la première était cachée le suppo de la reine, celui qui dirige les jeunes dragons noirs à prouver leurs valeurs à leur reine.
Les esprits nous conduirent dans la grotte, et à combattre le dragon, chose qui fut à priori aisé, mais c'était sans compter sur la perfide magie noire.
Certains d'entre nous furent transformés en jeune dragons, surement pour nous perturber et nous entretuer mais on comprit rapidement que le sort était lié à la grotte.
En sortant de celle-ci, nos camarades transformés redevinrent eux-mêmes. Le sort, même s'il ne me transforma pas, eut l'effet de pertuber légérement le rite du 'rwappwel'.
Du faite, à moitié conscient de se qui nous arrivait, je pus dialoguer avec mes frères. Mais au moment, un énorme dragon vint nous attaquer à la sortie de la grotte.

L'ARLERTE avait été sonnée !!!

Le dragon posa quelques résistances, mais si vaines qu'on enfourcha tous nos montures de guerre, sauf Selket qui dut monter au dos d'un de nos compagnons,
épuisé par les sorts destructeurs qu'elle avait dû lancer pour terminer le dernier dragon.
Une fois scellés sur nos montures, les esprits me montrèrent le chemin le plus rapide pour accéder au repaire d'Onyxia.

Devant le repaire nous rencontrâmes peu de soldat, l'entrée dégagée, Onyxia entendit nos cris de provovation, pourquoi se cacher quand notre présence est déjà demasquée.
Le rituel chamanique que j'entretenais s'interrompit. La tache des esprits accomplie, il me restait à accomplir la mienne.
Mais avant de partir, ils me laissèrent un message pour Dahrlok, 'Dans le souffle de la reine il pourrait accomplir sa quête'. Comprenant le message, il nous expliqua que seul le souffle de feu d'Onyxia pourait peut-être lui permettre de forger son épée.

Posté devant l'entrée en forme de gueule de dragon, le repaire s'ouvrit devant nous grâce au médaillon enchanté avec le sang de Drakis reccueilli.
L'entrée majuesteuse de la reine avait bien sûr de quoi surprendre, mais cela ne nous empêcha pas de fouler son repaire de nos pieds, sabots.
(sauf celui 'dont-on-ne-citera-pas-le-nom' qui a oublié son mdédaillon ^^ reviendu grâce à nos gentil démos Very Happy )
Une fois à l'interieur, le souffre qui emmanait de la grotte nous brulait la gorge. Les magiciens présents firent en sorte que cela nous gêne moins,
mais la chaleur persistante nous fit avancer avec prudence. Les cadavres retrouvés sur le chemin confirmait nos doutes, les derniers remparts de la reine, les dragons noirs, étaient beaucoup plus puissants, ils nous ralentirent quelques temps, mais comment nous arrêter si près du but.

Onyxia apparut devant nous, fière et insolante, comment en aurait-il pu être autrement. Le moment fatidique approchait de secondes en secondes. Mais c'était sans compter l'intelligence troll, et oui, j'avais mis au point une technique troll, sencé être infaillible, pour affronter la reine. Simple et limpide, la technique consistait à désigner un volontaire pour détourner la dragonne de notre puissance d'attaque. A l'hunanimité du plus petit random 100, je fus désigné, le DESTIN !!!

Technique au point, améliorations (buff) renforcées par nos compères, me voilà pret à détourner la réelle menace, c'est-à-dire mes compagnons, qui posait sur les épaules d'Onyxia.
Certains derrière moi criérent 'Jeroyyyyy ...', non non, moi c'est 'ARRRRRRRRTOUUUUUUUNNNNNNNNNN'.
Le combat commenca, à la hauteur de nos ésperances, elle fut extrémement coriace, crachant flammes, boules de feu, appelant ses enfants encore à l'état d'oeuf à l'aide.
Cela nous surprit, quelle puissance, je compris comment elle put anéantir mon village en un rien de temps, mais pouquoi ?
Le combat se passait mal, très mal, je regardais autour de moi, mes compagnons souffraient, la chaleur torride du souffe de la dragonne nous retrancha dans le coin de la grotte.
Et là, elle nous chassa, d'un battement d'ailes, elle nous expulsa de la grotte, pensant surement se débarrasser définitivement de nous.

Seulement, non, nous avions survécu, enfin presque, Selket et Mitter étaient porté disparus. Peut-être écrasés contre un des murs du repaire ?
Encore deux victimes d'Onyxia, des frères d'armes de longues date, comment pardonner? Préoccupés par le sort de nos amis, nous retournames rapidement devant onyxia.
Quittant mon costume vodoo, j'equipais alors sur moi des objets oh combien puissants, afin d'aider au mieux mes compagnons.

Regonflé à bloque, la technique troll à la poubelle, préférant la stratégie guerrière habituelle, bloquer, taper, soigner.
Dans le coin de la grotte, on pouvait appercevoir les corps de Selket et Mitter, gravement blessés, mais dont on pouvait voir le torse se bomber à fréquence très faible.
Dahrlok, voyant la reine s'approcher d'eux, chargea, suivi de près par Skeletor, les guerriers, taillant et perforant les écailles de la dragonne.
D'un autre coté de la grotte, des vents se mirent à tourbilloner, des sorts à pleuvoir, la glace et l'arcane se mélangeaient autour de la reine la frappant incessament, sans relache.
Puis d'un coup le plafond de la grotte s'obscurcit, la puissance démonologique de Kyrandia et Constantine se mit à l'oeuvre, des portails se créérent aspirant des fragments d'ame et de vie.
La puissance de l'ombre dégagée et cumulée par les assauts de tout le groupe, Onyxia n'eut d'autre choix que de s'envoler.

Mais quelle idée, dans une grotte !!! ahhh, c'était un signe de faiblesse, elle essaya d'envoyer ses enfants une fois de plus sur nous.
Ses propres enfants transformés en kamikaze, le combat prit une tournure des plus difficiles. Certains d'entre nous lachèrent leur dernières forces espérant que celles-ci sauveraient leurs camarades.
Et ce fut le cas, moi appelant les forces de la nature pour aider au mieux mes compagnons, j'utilisais mes sorts les plus puissants, appelant même les esprits grâce aux totems.
Mais je ne reussis pas à redonner assez de force à tout le monde, je vis petit à petit mes amis s'effondrer d'epuissement, de brulures. Mais les cris de rage des guerriers me ramenèrent au présent.
LE COMBAT N'ETAIT PAS ENCORE TERMINE !
Onyxia pensant que diminués, elle ne ferait qu'une bouchée de nous, revint à la charge et atterrit.
Bloquant, tappant, soignant, Bloquant, tappant, soignant ... la routine habituelle quoi ... Onyxia commenca à défaillir, profitant d'un moment de faiblesse, comme un bon troll qui se respecte, je concentrais la puissance de la nature, pour aider mes camarades, en des eclairs dévasteurs. Et d'un coup, ce fut fini. Onyxia s'effondra, elle essaya pitoyablement de se retenir sur une de ses ailes.
Mais la poussière de la grotte s'éleva tout de même dans un grondement sonore.

Je rejoignis mes compagnons épuisés, et les soignais, les réveillant pour certains, une vague de soins les imergeant, ils se relevèrent facilement.
Les disparus retrouvés et soignés nous remercirent, ils n'en avaient pas besoin.

Je m'approchais d'onyxia, la regardant dans le fond de son âme, je sus que ma vengeance était enfin terminée, regardant au ciel, je vis les esprits de mes ancètres disparaitre, le sourire au bout des lèvres.
Peut-être étaient-ils fiers de moi, ou tout simplement heureux d'être libérés. Qu'importe, seul leur sourire importait à ce moment là.

Rumiko, troll un jour, troll toujours, arracha la téte d'onyxia. Je lui demandai en l'honneur de la horde et de tous les frères tombés sous les coups du souffle noir, de l'apporter à Thrall.
Chose qu'il accepta volontiers.
Dahrlok, sans arrêt protégé derrière son bouclier, du souffle d'Onyxia a dû comprendre la finalité de sa quête. Car à la fin du combat, il brayait fièrement avoir fini sa quête.
En le regardant, je me dis le sourire aux lèvres (moi aussi) "tout est bien, qui finit bien".

/me se relève, repense tres rapidement à la suite des événements, le retour triomphant à Orgrimmar, la fierté dans le regard de Thrall lors de la remise de la tête d'Onyxia, les éclats de voix, les chants de triomphe, et enfin la prostérité lorsque toute la ville assista au plantage sur le pique, à l'entrée de la ville, de l'immonde tête noire au écailles acérées : Onyxia !

...

Je regarde une dernière fois la hutte brulée, me dit qu'il est temps, que le dernier vestige de notre village doit laisser place à du neuf, une page est tournée.
Alors sans m'en rendre compte, j'utilisais un horion de vent. Et ce qui fut disparut.
"hé, mwais quw'ouest que c'est que je wien de fouaire ?"

A la place des vieux bouts de bois brulés, l'apparition chamanique du vieux chaman de notre feu-village se tenait devant moi.
-[Te revwoila Artoun ... Nous te remwouaircions pou' tous ce que tu as fait pou' nous ... Mais avant de qwuitter dwéfinitevemwent ces terres, ils nwous rwoueste une dernwiere chose à te dir']

-"Qwoua ? twrès bien, je vwous écwoute."

-[Onyxia ... Venu tuwé nwous pou' ... récwupérwé pwuisance chamanique .. récwupérwé le [totem de l'esprit] ...]

-"Mwais pwouqruoi ? le [totem de l'esprit] est le plwus vieux et inutile totem de nwotre famwil"

-[Tu was chwanger.. l'horwion de went le prwouve .. le monde wa chwanger, l'hweure du grwand froid arriwe et le [totem de l'esprit] en de mwauvais' main, pwouermettra de conttrwolé les chewaliers mworts]

-"Les chewaliers mworts ??? Ou wouest le [totem de l'esprit] ? qu'west ce que le grwand froid ?]

-[Je watigue ... je wais aller mwaintenant ... mwerci pour nwous ... mwerciiii ]

-"Attennnnnnds"

Je vis mon ancêtre disparaitre, devant moi, comme il était apparu.
Maintenant je sais qu'il repose en paix. Car je ne sens plus sa présence, ni dans l'air, ni dans l'eau, ni dans le feu, ni dans la nature.

L'horion de vent que j'invoquai, trotta un moment dans ma tête, mais il me rappela une chose, bien fous sont les gens qui croient aux choses produites par le vent !!!

/me gribouille sur un papier les dernieres paroles du vieux chaman, décide de retourner à Tranchescollines pour poster la missive à ses compagnons.

-"Pweut être est ce juste de la wolie, pweut être pas !"

/me se rappelle que le néant distordu n'est plus très loin de l'accueillir parmi les siens

-"Ahhh, ne jwamais jwouer aux os de la dewination, quwand on a pas d'os dans ca mwanche !".

.
.
.

A la fin de la missive, chacun pourra lire :
"Merci à vous pour le déplacement, merci à vous pour m'avoir permis de sauver les âmes de mes ancêtres ^^
Merci de m'avoir supporté tout ce temps héhé,
Un petit totem me dit qu'il vous reste du pain sur la plancha !! ayayaya !!
Le néant distordu est une guilde très avard, et pas très commode, possible qu'un jour elle lache son emprise sur moi qui sait ? Very Happy
Bon jeu à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyVen 3 Oct - 0:22

[hrp]Au moment ou j'ai lu le post, Anklumm avec qui je partage mon bureau, écoutait une musique dont le titre était "Good Bye"[/hrp]

Les nuages étaient bas et une pluie fine tombaient sur les clairières de Tirisfal. Devant les ruines de la cité de Lordaeron, Kyrandia, seule, attendait l'arrivée d'un zeppelin gobelin. La missive qu'elle lisait renvoyait son esprit quelques jours plus tôt lorsqu'elle avait combattu la puissante dragonne Onyxia afin d'aider Artoun, chaman en quête de vengeance.

Elle se remémora alors tous les moments passés avec ce troll. Ensemble, ils avaient délivré Karazhan de la malédiction du Prince Malchézzar et parcouru l'Outre-Terre afin d'aider la Horde dans sa lutte contre la légion Ardente. Durant tous ces moments, elle savait qu'Artoun devrait un jour réaliser sa vengeance et ne comprenait que trop bien qu'une fois son but atteint, leurs chemins se sépareraient.

Ce jour était finalement arrivé, trop tôt, comme tous ces moments dont on essaie vainement de profiter au mieux mais en définitive tellement éphémères. Artoun avait eu raison d'Onyxia et ainsi pu assouvir sa vengeance. Sous les acclamations d'Orgrimmar, la tête du monstre avait été rapporté à Thrall, le chef de la Horde. Après les festivités qui en avaient découlé, Artoun était retourné dans son village puis s'en était allé à jamais dans le néant distordu...

De son coté, Kyrandia était retourné à Undercity, mais sur le chemin du retour, il ne restait en elle que l'amer sentiment d'avoir du sacrifier bien trop pour avoir combattu la Reine du Vol noir.

Le tintement d'une cloche la tira de sa rèverie. Le zeppelin que la démoniste attendait venait d'accoster à la tour d'amarage. Elle rejoint le pont de l'engin volant. Après quelques secondes, les hélices du zeppelin se remirent à tourner. Dans un ultime espoir, Kyrandia jeta un dernier regard vers la clairière de Tirisfal... mais en vain. Elle réalisa alors qu'une nouvelle page de sa vie venait d'être définitivement tournée...

Un gobelin sur le zeppelin cria :
"Le zeppelin entame son voyage pour Norfendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rumiko
Tongz
Tongz
Rumiko


Nombre de messages : 422
Age : 86
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] EmptyVen 3 Oct - 10:34

Seule, plongée dans un silence de mort, éclairée par la seule lueur de quelques bougies, Rumiko était assise sur son fauteuil habituel, un grand livre rouge ouvert sur sa tablette de lecture. Elle se l'était promis, elle l'avait promis à Artoun ainsi qu'à tout ses compagnons... Le Vol Noir devait disparaître...
Depuis se jour, le jour ou Onyxia, Fille-Mère du Vol Noir était tombée, elle était rentrée chez elle différente... Ses apprentis ne le savaient que trop bien: Rumiko ne dispensait plus depuis ce jour que quelques conseils vagues et futiles à ses disciples et passait le clair de son temps à étudier d'aciens ouvrages parlant de dragons, de Vol Noir, d'Onyxia, de Néfarian... c'était devenu une obsession.
Une porte qui grinça vint briser le silence qui régnait dans la pièce.

"- Malissiah... j'avais demandé à ne pas êt'e dé'angée ce matin...j'espè'e que tu as une excellente waison pour bwiser ma concent'ation."

Malissiah, sa disciple et cousine s'avança d'un pas hésitant et tendit à saune lettre cachetée à Rumiko.
Voyant et reconnaissant le cachet, qui n'était autre que celui de son compagnon Artoun, Rumiko sentit son coeur s'emballer et battre la chamade...
Après avoir lu cette missive, quelques larmes se formèrent aux coins de ses yeux, et coulèrent sur un sourire nerveux...

"-Malissiah... S'en est assez des D'agons pou' l'instant...Demande à ton f'ère Jamba d'aller che'cher Lifan... Nous allons avoi' besoin de ma soeu' pou' consulter les Esp'its... Puis toi et moi irons fai'e un tou' à la g'ande bibliothèque du monastè'e ainsi nous wamene'ons un maximum d'info'mations su' ce ... Néant Disto'du...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]   [Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Artoun - lvl 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser