La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thalasso thérapie

Aller en bas 
+14
randalthor
Dahrlok
Selket
RemBigfoot
Rumiko
constantine
Sanjikun
Kyrandia
Skelethor
Artoun
adatis
Toxico
Melchi
supo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:48

Y a moyen de mettre le lien ici ? Je souhaiterai aussi avoir ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
krokie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:19

pff mon ombrefiel il est devant moi au kiki :s lol!

enfin passons, prophet, la prochaine fois que t'es hors de portée, mes heals, je te les envoies plus!!!

sinon gg aux présents et oui, Morg, il claque au dps!!
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:35

albino krokie,

mais mais ...Je ne vois pas de quoi tu parles Very Happy (mauvaise foi inside).

...et puis dabord, je voyais bien que tu t'ennuyais, alors je me suis dis qu'il fallait un peu pimenter ton jeu! NA! cat
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne

yamikhorne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2008

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:40

GG a vous tous pour le down de lurker Twisted Evil
Qui en a fait du sushi je need ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:43

Prophet aussi il a une grosse voix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
randalthor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:17

Sinon, Pourriez vous nous fournir les informations suivantes ?
qui est le GM et les nouveaux officiers ?
Combien reste t'il encore de membres etc ?

Merci à vous:)
Courage, c dans les moments de difficulté qu'on voit la force des guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:18

Citation :
Prophet aussi il a une grosse voix... lol!

seulement quand je suis enrhumé.



Pour répondre a Randal:
Le GM de la mora tong a toujours été Dalfrog.

La Mora Tong c'est une des guildes les plus vieilles du serveur avec ses hauts et ses bas ^^.

En ce qui concerne les membres et les officiers, la plupart son partis fin de semaine passée.

Il ne reste plus que Tornak (drood) et cormin (mago) comme officiers,
mais cormin est en bonne voie de rejoindre nos ex collègues chez ombralis et Toto ne va probablement pas rester non plus.

C'est une période un peu floue, et les boulversements que les départs ont entraînés font naître des questionnements chez certains membres qui jusqu'a présent sont restés. Donc beaucoup d'indécisions, beaucoup de gens ne disent pas clairement ce qu'ils veulent faire (ou peut-être s'en foutent, je sais pas).
En fait, on ne sait pas nous même qui comptent réellement rester avec nous ou qui compte se barrer. Nos tentatives de recensement ne révèlent que quelques joueurs qui veulent relancer la machine. Il doit y en avoir qui sont sans nul doute un peu dégoutés.

Je trouve tout cela dommage, parcequ'on arrivait enfin (avec vous) à assurer des sorties régulières et commencer à down du boss (comme ce bon vieux poisson et la boîte de conserve).

Hier quand j'avais regardé le nombre de membre, il s'élevait à 113 dont 15+ sont les rerolls des gens partis (présence que dailleurs je n'approuve pas).

Comme interlocuteurs: dalfrog/fléodine/shenzinder, sanji(san ou kun), toxico, yamikhorne et le vieu prophet (qui va rouillé a force).
Revenir en haut Aller en bas
randalthor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:55

Merci pour les info,

De notre coté, nous allons essayer de recruter aussi pour pouvoir assurer un rythme de RAID régulier et satisfaisant pour tout le monde.

Allez, mobilisez vous tous pour faire repartir votre guilde, nous vous aiderons par le biais de notre alliance !!

La politique du moment est de recruter des gens de qualité chez vous comme chez nous Smile Car la crise qui vous touche, nous touche indirectement aussi ^^


Pour info et pour les raiders, nous allons bientot commencer le farm des stuffs RN et RG pour hydross (pour plus d'info, voir avec Rem).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:29

Citation :
dont 15+ sont les rerolls des gens partis (présence que dailleurs je n'approuve pas)

Tu souhaites que l'on déguilde tous nos rerolls ? J'ai peut-etre mal compris car toi meme tu as déguildé Supo pré-bc en laissant Prophet scratch
Revenir en haut Aller en bas
dalfrog

dalfrog


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:51

c'est pas faux mais comme l'as dit supo cela n'engage que lui moi perso sa m'embeterai car sa permet de garder le contact et j'ai deja perdu de vu plusieur poto du jeu
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:53

@kyky
oui tu as très bien compris, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.

Prophet
Et Oui c'est vrai que j'ai laissé Prophet parce qu'il avait été gm pendant pas mal de temps et avec qui je ne me suis plus connecté pendant des semaines voir des mois après que supo sois parti et j'avais déguildé tous mes autres rerolls (7). J'ajoute que mon départ n'as pas eu de conséquences néfastes sur la guilde.

Par contre la manière dont vous êtes tous partis, ben bof!
Je respecte le choix que vous faites, mais d'un autre côté vous mettez le reste des joueurs de la Mora dans un certains chaos et perso je trouve ca très limite et carrément non fair-play. Mais t'inquiètes on va remonter tout ca!

vos rerolls
Je me demande a quoi ca sert de garder vos rerolls si vous ne jouez quand même plus avec les membres de la Mora et ne participez plus a la vie de guilde, les derniers que j'ai vu ils partent jouer avec vous pendant que nous on essaye de monter un groupe équilibré à 5, donc j'ai comme un doute sur l'utilité de garder des gens qui apparement ne souhaite que jouer entre eux et ne plus être disponibles pour nous.

Alors a toi de voir, Ô grande Kyrandia, ce qui est à propos ou pas.

Supo

Si vous voulez garder le contact, il y a des tas de moyens qui sont a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
adatis
Tongz
Tongz
adatis


Nombre de messages : 401
Localisation : Derriere FRAPEMOU !
Date d'inscription : 31/12/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:17

@ Randalthor: Merci de ton soutient ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:34

Et bien Supo, comme tu auras pu le voir, la Grande Kyrandia a déguildé ses rerolls. Ils ne t'importuneront plus.
Sur le reste de ce que tu exprimes, la Grande Kyrandia ne sait pas quoi répondre tellement elle pense que tu es à coté de la plaque.

Dalfrog, dans son infini bonté, la Grande Kyrandia a décidé d'authoriser les membres de la Mora Tong à venir sur son TS quand il est allumé (généralement à partir de 18h30, 19h sauf le jeudi ou il n'est up qu'après 20h voir 20h30).

Foutage de gueule mis à part, Dalf on ne perdra pas contact. Viendé TS. Même si on ne fait pas forcément d'instance ou de bg ensemble, c'est toujours sympa de pouvoir discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:57

@kyky
Je suis étonné que tu accordes autant d'importance à un message qui ne reflète que mon opinion. Je ne suis pas tout seul dans la guilde et d'autres joueurs ne souhaitent pas ton (vos) départ(s) (tel que Dalf...).

Alors si tu suis à la lettre tout ce que je dis: 't'aurais pas 1000 po?' tongue

Plus sérieusement, un de tes persos doit être reguildé pour que tu puisses accéder à la banque de guilde quand tu le veux. Ca me parait juste, vue toute l'implication/farm que tu as eu pour la guilde.

supo cat

[edit] oué c'est vrai que 'Ô Grande Kyrandia' est de trop, c'est un vieu taunt pourri - pour le reste je comprends pas pourquoi je suis côté de la plaque, j'ai juste dis mon opinion et je ne détient certainement pas la vérité universelle.
Je ne suis pas dans ta tête, et tu n'es pas dans la mienne. ce sont deux points de vues différents c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
malta

malta


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:17

bien je vais deguildé mes reroll si j'ai bien compris... domage moi qui voulais gardé le contacte avec la mora grace a pititvache mais bon...
on restera en contact dans le jeu alors.... vive le chuchotement, canal GEM et le ts kyky^^

bon jeu a tous

désoler supo je pensais pas que mes reroll seraient un problem pour la guilde.... (je peux encore participer un peu aux forum de la mora ? car j'ai déguildée et j"ai plus de perso dedans j'aimerais savoir)

@+ les zamours
Revenir en haut Aller en bas
supo
Tongz
Tongz
supo


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/05/2006

Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:27

mais lol,

j'ai juste dis mon avis, je ne demande et n'oblige personne à enlever ses rerolls. Pourquoi accordez-vous une telle importance à mes propos?

Si vous vous sentez bien à la mora vous avez qu'a rester, surtout si vous avez envie de continuer a jouer avec les gens qui sont restés.

j'en reviens toujours pas que parce que je donne mon avis personnel sur une situation que les gens le prenne comme une décision de guilde.

Il n'y a pas que moi dans la guilde et vous pouvez très bien continuer a voir les joueurs avec qui vous vous entendez bien dans la mora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalasso thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thalasso thérapie   Thalasso thérapie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso thérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser