La Mora tong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mora tong

Guilde WOW Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Garde Pourpre

Aller en bas 
+10
Rumiko
Skelethor
Mitternacht
krokie
Dahrlok
grohhette
Toxico
Kropy
Kyrandia
RemBigfoot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:21

Ce dont je voudrais être sur avant d'en dire plus, c'est est-ce que ces chiffres ne concernent que le combat contre Void, ou englobent-ils aussi les trash ?
Revenir en haut Aller en bas
Artoun
Tongz
Tongz
Artoun


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/03/2007

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:24

les 2 premiers liens postés que sur void, le dernier sur toute la soirée normalement.

edit: <--- le roi de l'orthographe


Dernière édition par Artoun le Mer 20 Fév - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:09

Alors, le premier menu déroulant "Split" permet de sélectionner les différents trys sur Void séparément, ou le trash ... Par défaut, il affiche toute la sortie (moins informatif à mon avis).

Ensuite, dans le menu déroulant "Browse", le "Qui soigne qui" peut être très utile au groupe de heal pour leur organisation interne compte tenu de la foule d'informations qui se cache derrière.

Enfin, le sous-menu "Techniques" renvoie une quantité astronomique d'info sur tout ce que le raid (et les mobs/boss) a pu faire ou subir : on peut y trouver (entre autre) le décompte d'orbes reçus, le recours au bandage ...

Bon après, faut aussi savoir faire la part des choses Wink

Bonne lecture, et n'hésitez pas à venir faire part de vos impressions sur le topic que je vous ai indiqué via le lien (on ne demande qu'à s'améliorer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cormindash




Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2007

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:22

pour mon cas, je vois que j ai fait un dps bof sur void car je generais trop d aggro (meme avec salut) et j etais obligé d arreter mon dps pour ne pas depasser les tanks, donc je vais modifier mon template pour avoir la baisse d aggro de 10 supplementaire en esperant pouvoir taper à fond^^
c est frustrant d attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:32

Comme tu le souligne Rembigfoot, il faut toujours rester très prudent vis à vis de ce genre de chiffres. Mais je dois reconnaitre qu'il donne un certain nombre d'informations interessantes (overheal, dégats des boules d'arcanes, sous dps par rapport à un stuff et/ou un rôle) qui permettent d'améliorer des points sensibles du combats.

Concernant le dpsmeter, je pense qu'il manque tout de même une donnée très importante à savoir la composition des groupes. Par exemple le raid de dimanche soir, en tant que démoniste, je n'étais pas dans le même groupe que Rembigfoot et d'Artoun. Or, vu ma spé, un +8% de critique aurait constitué un up important de mon dps (cf. les 5 premiers points de talent en destruction). Bien sur, je ne critique pas la composition des groupes mais rappelle son l'impact sur le dpsmetter est non négligeable.

Par contre, Artoun, tu dis que ca n'est pas une critique. Mais quelque part si ! Ces informations permettent potentiellement d'effectuer une critique constructive qu'il ne faut pas avoir peur de signaler. Nous ne sommes pas là pour enguirlander les joueurs qui ont eu des ratés sur un combats, mais au contraire là pour les aider à s'améliorer. D'ailleurs si on prend l'exemple des boules d'arcanes, ceux qui ont joué heal savent que ce rôles monopolise fortement l'attention sur les barres des joueurs et donc rester attentif aux boules d'arcanes n'est pas chose aisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
krokie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:15

hum hum

tout chiffre est à prendre avec parcimonie. les chiffres viennent d'une personne qui pouvait etre plus ou moins eloignés de certains d'entre nous.

je ne vais parler que de mon cas.
deja quand t'es mort tu heales moins bien, sisisi je confirme.
en plus, quand tu dois faire le raid bein tu peux pas courir de partout pour soigner tous ceux qui en ont besoin donc tu dois bien a un moment focus que ceux qui t'entourent. et quand les bolt tombent successivement sur ton poto de gauche puis de droite puis toi (ou dans n'importe quel sens qui concernent les 3persos) et bien là aussi difficile de healer

pour mon overheal, je lance principalement de gros soins qui prennent 2.5sec d'incant. donc j'overheal bcp plus facilement que qqun d'autre je pense (idem overheal parfois avec la reno..)

maintenant, je suis desolée mais j'ai tjrs pris partie de ne pas critiquer a partir des stats et j'entends ne pas le faire dans l'avenir.

de plus, me justifier comme je l'ai fait est arrivé rarement avec la GP et je n'entend pas renouveler ce que j'ai fait au dessus
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:25

Kyrandia a écrit:
Concernant le dpsmeter, je pense qu'il manque tout de même une donnée très importante à savoir la composition des groupes. Par exemple le raid de dimanche soir, en tant que démoniste, je n'étais pas dans le même groupe que Rembigfoot et d'Artoun. Or, vu ma spé, un +8% de critique aurait constitué un up important de mon dps (cf. les 5 premiers points de talent en destruction). Bien sur, je ne critique pas la composition des groupes mais rappelle son l'impact sur le dpsmetter est non négligeable.

Au risque de te contredire Kyrandia, vu que nous apprenons à nous connaître et jouer ensemble, il me semble important de critiquer constructivement ce qui apparaît comme perfectible : la preuve, je te croyais spé affliction et pas destru, et de fait j'ai préféré mettre des mages feu et arcanes avec Artoun et moi.

Krokie a écrit:
les chiffres viennent de Rem qui pouvaient etre plus ou moins eloignés de certains d'entre nous.
Sont collectées toutes les actions de joueurs se trouvant dans un cercle de 200 mètres de rayon autour de moi, donc les logs sur Void sont fiables à 99% ... RemBigfoot is watching you !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:38

RemBigfoot a écrit:
... RemBigfoot is watching you !! Laughing

C'est bien noté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrandia
Elite
Elite
Kyrandia


Nombre de messages : 944
Localisation : Cimetière d'Hillsbrad...
Date d'inscription : 03/06/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:48

J'ai une spé 40/21 (SM/Ruine) donc mon dps est principalement constitué par les traits d'ombre. Je n'ai pas demandé à changer les groupes car nous étions nombreux à tirer profit d'un +8%crit. De mon coté, sur les trash j'étais déjà border line coté aggro donc je me disais qu'il valait mieux que d'autres en bénéficient. D'un coté je restais du bon coté de la limite d'aggro et d'un autre certains avaient un up dps. Les groupes me semblaient donc bien constitués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skelethor
Elite
Elite
Skelethor


Nombre de messages : 876
Localisation : Poitoch
Date d'inscription : 03/08/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:09

Rembig tu as les même tableaux pour Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:48

Malheureusement non, le log a planté pour une obscure raison confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitternacht
Elite
Elite
Mitternacht


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : In a galaxie far far away
Date d'inscription : 31/12/2006

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:41

Citation :
RemBigfoot is watching you !! Laughing


voleur voleur (sur un ton de golum :p)

non soirée sympa hier je me suis bien amuser (y avait de l'ambiance sur le canal chasseur :p)
Revenir en haut Aller en bas
grohhette

grohhette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:11

Citation :
Hey! c'est moi l'orcesse la plus SEXY de Garona... et même de tout WoW...

Hé ben on sera deux orcquettes super sexy sur garona Laughing

Même si ça sera toujours moi la plus sexy quand même tongue
(ta vidéo est absolument géniale maïté)

Bon sinon bonjour à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde Pourpre   La Garde Pourpre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Pourpre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mora tong :: Section public :: l'auberge public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser